Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rêve d'enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

rêve d'enfer Empty
MessageSujet: rêve d'enfer   rêve d'enfer EmptyDim 30 Avr - 13:31

Tous les rêves que j'avais fait jusqu'à maintenant étaint dépourvus de sens mais cette nuit ça a changé...

J'étais attachée à un sorte de bucher et Satan est venu, m'a expliqué les chatiments que j'aurai à vivre... Le premier serait qu'un loup vienne m'arracher les jambes (je ne me souviens pas du reste)... Avant que celui-ci n'arrive, j'ai reçu comme une sorte de vision, comme quoi je devais ignoré la douleur...
Bref, ce fameux loup est arrivé et s'est jeté sur moi et a commencé à me mordre j'igonorais alors la douleur et j'ai interpelé un passant, je lui ai dis : il y a erreure, je suis Satan et on m'a attaché ici, la preuve que je le suis c'est que je ne ressent pas la douleur. Alors le passant m'a libéré.
Et alors je me suis enfuie en courant, je galopais même, un moment je galopais dans un pré et un cheval s'est introduit dans mon champ de vision. Nous avons fait comme une courses ensemble, et j'ai perdu mais de peu.
Je suis donc allée vers mes amis (je n'y comprends pas plus que vous ne vous en faites pas)... Une sorte de cercle anti-Satan. Il m'ont appris que si je m'étais laissée faire jusqu'à la fin j'aurai obtenu certains pouvoir mais que je l'aurais vraiment regretté... J'avais un peu vendu mon âme alors que je n'avais rien demandé !
Alors ils ont dit que l'on devait faire un rituel pour repousser ce petit bout de Satan qui était en moi. Cinq d'entre nous s'habilleront de noire et cinq autre porteront je ne sais plus quel signe sur une partie du corps et le 11eme, le leader en quelque sorte ferait les deux, on avait ainsi rendez-vous le lendemain au même endroit...

Bref, je n'ai pas rêvé plus loin... Ce rêve à première vue n'a pas beaucoup de sens mais j'en ai tiré un message...
Quoique tu fassesdans ta vie, niveau ésotérique ou pas jamais tu ne seras dans le camps "du mal"... Tu seras toujours "des gentils" (donc la magie noire j'oublie). (Ce message m'est adressé...)

Bref, j'étais apparament dans un monde ou seul Satan éxistait... Aucun Dieu n'étais là pour nous protéger, seul nous pouvions changer les choses... Était-ce l'enfer que j'ai vu ?!


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Anyanka
actif
actif
Anyanka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2006

rêve d'enfer Empty
MessageSujet: Re: rêve d'enfer   rêve d'enfer EmptyDim 30 Avr - 18:39

Je ne puis te dire si c'est l'enfer que tu as vu. Ce dont je suis certaines, c'est que les esprits utilisent les rêves pour nous envoyez un ou des messages et se montrer (quelque soit la forme choisie). Le tout est de le décrypter correctement et ce n'est pas toujours simple je l'avoue. Il faut tenir compte de la symbolique de tous ce que tu as vu (cordes, bûcher, le loup, satan, ta course avec le cheval...), des personnes que tu as croisé, l'environnement dans lequel tu as évolué etc. A mon avis, tu feras un jour la suite de ce rêve. Les actions que tu auras menées dans cet intervalle joueront un rôle important. (Ceci est un avis personnel, je voulais juste le préciser Wink .)
J'aurai une question à te poser : Comment s'est-il arrêté? Comment tu t'es réveillé?

Ce que je sais par expérience et par les diverses lectures que j'ai pu faire qui l'ont confirmé, c'est lorsque nous nous trouvons dans une phase d'endormissement ou de réveil que nous nous trouvons dans un état de "semi-conscience". C'est à ce moment que les esprits peuvent venir à nous et communiquer facilement.

Nul ne peut dire ce que nous serons demain car l'avenir est en perpétuel construction... et la vie réserve bien des surprises bonnes comme mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

rêve d'enfer Empty
MessageSujet: Re: rêve d'enfer   rêve d'enfer EmptyDim 30 Avr - 23:46

En effet je me demandais si je dormais vraiment ! Derrière ma porte (de ma chambre) j'entendais la famille qui bougeait, etc.
Et puis bon, il s'est arrêter un peu près vers le moment où le "leader" du groupe nous avait dit de se retrouver le landemain, etc... Et après ça j'ai eu comme l'impression que le rêve s'était mis à tourner en boucle alors je me suis levée et j'ai noté des mots clés sur une feuille et j'y ai réfléchi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Anyanka
actif
actif
Anyanka


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2006

rêve d'enfer Empty
MessageSujet: Re: rêve d'enfer   rêve d'enfer EmptyLun 8 Mai - 0:26

Tu dormais mais d'un sommeil léger. Tu vis pleinement ton rêve tout en ayant conscience de ton environnement. Il arrive d'y intégrer des bruits, des conversations que l'on entend autour de soi ^^

Par rapport à la fin de ton rêve qui tourne en boucle, c'était peut être une manière de te laisser du temps pour réfléchir à ce que tu souhaites faire et être. L'aide que tu recevras dépendra de ces choix.


Citation :
j'ai noté des mots clés sur une feuille et j'y ai réfléchi un peu...
C'est bien d'y réfléchir et de les avoir notés. Sache qu'ils peuvent avoir la signification que tu leur accordes et pas forcément celle que tu trouveras dans les livres...

Il y a quelque chose que je n'ai pas comprise quand j'ai relu ton histoire (c'est souligné). Tu pourrais nous l'expliquer stp?


Citation :
j'igonorais alors la douleur et j'ai interpelé un passant, je lui ai dis : il y a erreure, je suis Satan et on m'a attaché ici, la preuve que je le suis c'est que je ne ressent pas la douleur. Alors le passant m'a libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve d'enfer Empty
MessageSujet: Re: rêve d'enfer   rêve d'enfer EmptyLun 8 Mai - 13:15

Pourquoi oublier la magie noire? Est-ce que tu penses que le monde dans lequel tu vivais dans ton rêve n'était pas mieux que celui dans lequel nous vivons actuellement? Ne penses-tu pas que ,peut-être, il n'y a pas beaucoup de différence entre notre monde et ce monde? De plus, comment distingues tu les deux clans "mal" et "bien"? Un petit exemple par rapport à ça, tu fais/veux du mal à quelqun, et tu as un compagnon/une compagne et des amis que tu aimes passionément, pour tes amis et ton amour, tu fais partie du bien, pour tes ennemies tu fais partie du mal, à quel clan appartiens-tu? Sur quels critères te baseras-tu? La théorie du chaos, l'Enfer est Paradis le Paradis est Enfer...Le Mal est Bien et le Bien est Mal (et moi je suis centriste (pour François Bayrou) :p) ! Bon je plaisante mais réfléchis à ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

rêve d'enfer Empty
MessageSujet: Re: rêve d'enfer   rêve d'enfer EmptyLun 8 Mai - 13:52

Bah, sur ce coup je différencie le bien et le mal par apport à la bible (?!). Le royaume de Satan ne peut être que le mal... Mais je ne pense pas tout le temps comme ça, je précise...

Je précise aussi pour Anyaka, j'avais eu une vision comme quoi, je devais faire comme ça... Un serviteur de Satan (ici une sorte de nain) me croyait, il craignait d'avoir des problèmes... Bref, je lui ai fait croire que j'était Satan pour qu'il me libère...
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rêve d'enfer Empty
MessageSujet: Re: rêve d'enfer   rêve d'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve d'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Oniromancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser