Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 rituel du cercle de protection

Aller en bas 
+4
zoubairlesorcier
varah
Ante Mortem
Ange-hante
8 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection EmptySam 31 Déc - 18:40

Ingrédients et accessoires.

-de l'encens d'oliban
-une bougie blanche
-un petit bol d'eau
-un petit bol de sel

rituel:

Commencer par délimiter votre périmètre et tracez un cercle assez grand pour que tout les participants puissent bouger aisément sans briser le cercle et en vous accordant suffisamment d'espace pour un autel ou une petite table sur laquelle vous poserez vos accessoires.
Avec une épée ou un couteau que vous réserverez à la pratique de vos rituels, tracez le périmètre du cercle en marchant simplement dans le sens des aiguilles d'une montre et en imaginant un mur de lumière qui se dresse autour de celui-ci. Faites le tour de votre cercle trois fois en partant et en finissant du nord . Demandez au participant, si il y en a, de garder silence pendant que vous tracez le cercle. Une fois cela fait invoquez les points cardinaux, il est dans la tradition de commencer en s'adressant a l'est et de terminer en s'adressant au nord. Si vous êtes plusieurs , vous pouvez demander a quatre personnes de se tenir a chacun des points cardinaux et de prononcer son invocation. Si vous êtes seuls vous devez changer de place à chaque invocation.

Saluez vers l'est et prononcez cette incantation , tout en allumant de l'encens:

"J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est celui qui garde les cieux et gouverne l'air. Nous t'invitons a te joindre a notre célébration et a protéger le périmètre de notre cercle"

Saluez vers le sud et prononcez les paroles suivantes tout en allumant une bougie :

"J'invoque la présence du gardien de la tour du sud celui qui garde le feu sacré et qui gouverne cet élément. Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et a protéger le périmètre de notre cercle."

Saluez vers l'ouest et prononcer les paroles suivantes en aspergeant cette direction de gouttelettes d'eau

"J'invoque la présence du gardien de la tour de l'ouest celui qui garde les eaux sacrées et gouverne cet élement.Nous t'invitons à te joindre à notre célébration et a protéger le périmètre de notre cercle"

Terminez en saluant le nord et en saupoudrant une petite pincée de sel dans cette direction et prononcez les parole suivantes :

"J'invoque la présence du gardien de la tour du nord celui qui garde la terre et gouverne cet élément .Nous t'invitons a te joindre a notre célébration et a protéger le périmètre de notre cercle Ainsi soit-il"

Note: Vous pouvez aussi invoquer les présence des éléments ; pour ce faire vous devez ajouter le nom du monarque et de l'élément et de ses créatures lors de l'invocation à chaque point cardinal. Par exemple, après les deux première phrase ;

J'invoque la présence du gardien de la tour de l'est celui qui garde les cieux et gouverne les air

Vous ajouterez:
"J'invoque aussi la présence de Paralda souverain que regne sur les sylphides"

au sud ,vous direz:
"J'invoque aussi la présence de Djinn souverain qui règne sur les salamandres."

A l'ouest, vous direz:
"J'invoque aussi la présence de Niscsa, souveraine qui règne sur les andines"

Au nord , vous direz :
"J'invoque aussi la présence de Mab souveraine qui règne sur les gnomes"

fermez le cercle de protection

Lorsque le cercle de confinement est banni vous devez fermer votre cercle de protection.
Commencez d'abord par remercier les entités et les éléments de leur présence et de leur aide en vous adressant en premier lieux a l'est et en finissant au nord. A chacun de ces points vous poncerez l'incantation appropriés.

Par exemple pour l'est vous direz:

"Nous vous remercions gardien de la tour de l'est et les éléments, de votre présence et de votre protection pour ce rituel. Nous esperons que vous reviendrez vous joindre a nous dans un avenir prochain
Au revoir et merci"

faites de même pour chacun des points cardinaux, en empruntant les formes de la formation du cercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection EmptyMar 16 Mai - 20:00

Question: J'aimerais savoir si un cercle de protection comme un pentagramme fais avec son sang est plus efficace qu'un autre fais avec d'autre(s) élément(s)?


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection EmptyMar 16 Mai - 20:26

Je ne crois pas qu'un cercle fais avec du sang soit plus "fort" qu'un cercle fais avec d'autres éléments. Par contre, si j'ai tort et que ça l'est.... je crois que ces cercles fait avec du sang ne doivent pas servir pour des "arts blancs"... ils doivent servir pour la magie noire... c'est mon avis !!!
Bien à toi
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection EmptyMar 16 Mai - 20:36

Pour ma part, je pense qu'un cercle réalisé à partir d'un rituel fait soi-même est beaucoup plus efficace que n'importe quel autre cercle de protection.
Revenir en haut Aller en bas
zoubairlesorcier
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 4
Âge et sexe : male
Date d'inscription : 06/05/2006

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: question   rituel du cercle de protection EmptySam 20 Mai - 23:54


et si on a pas lences d'oliban peut on utiliser un autre genre ??
et pour le dessin du cercle est ce qu'il doit etre bien marquer ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: re   rituel du cercle de protection EmptyDim 21 Mai - 0:02

Ce n'est pas meme pas obligé de le dessiner, il faut que tu le visualise.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
sacha
actif
actif
sacha


Nombre de messages : 23
Age : 31
Âge et sexe : 13ans masculin
Date d'inscription : 02/07/2006

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection EmptyLun 3 Juil - 13:15

il y a aussi le sel qui a une puissante énergie mais le sang ne devrait pas être utiliser comme cercle pour un rituel de magie blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Valeyrihan
actif
actif
Valeyrihan


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2006

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection EmptyVen 7 Juil - 20:47

Se servir de son sang pour ce protéger d'influences néfastes ne me semble pas trés conseillé,serai s'infecter soi-méme.......Si l'on peut éclairer ma lanterne


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection EmptySam 8 Juil - 2:27

Moi c'est en rêve que je vois mes cercles fais avec mon propre sang je n'en sais toujours pas la signification ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOS
curieux(se)
curieux(se)
CHRONOS


Nombre de messages : 10
Age : 37
Âge et sexe : ETRE
Date d'inscription : 29/07/2006

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection EmptySam 29 Juil - 1:47

je viens de lire ton article , je voulais te donner une petite astuce pour ce rituel, A tu déjà entendu parlé des parchemins ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOS
curieux(se)
curieux(se)
CHRONOS


Nombre de messages : 10
Age : 37
Âge et sexe : ETRE
Date d'inscription : 29/07/2006

rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection EmptySam 29 Juil - 1:59

Valeyrihan a écrit:
Se servir de son sang pour ce protéger d'influences néfastes ne me semble pas très conseillé, serai s'infecter soi-même.......Si l'on peut éclairer ma lanterne


Je ne pense pas que cela t'infecte , car ton sang et celui de tes ancêtres de se fais tu fais appelle a eux , tu appelles la force de lignai donc une très grande protection . Toute fois fais attention si tu fais appelle à eux par ce lien pour des futilités et certaines personnes pour utiliser des liens à des fins négatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rituel du cercle de protection Empty
MessageSujet: Re: rituel du cercle de protection   rituel du cercle de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rituel du cercle de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de protection
» Rituel du cercle de confinement
» Protection
» Qu'est ce qu'un cercle de confinement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Bases! :: Les Cercles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser