Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La télépathie

Aller en bas 
+6
féedeslunes
aladian
dreamofflames
leviathan
diabless
Akasha
10 participants
AuteurMessage
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: La télépathie   La télépathie EmptyVen 28 Avr - 10:47

Voilà quels exercices sont suggérés pour développer la télépathie ? Est ce que grâce à la télépathie nous pouvons suggéré à une personne de faire telle ou telle chose ?
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyDim 7 Mai - 19:42

Bonjour à tous, besoin de vos connaissances sur la télépathie...Je souhaiterai connaître quelques exercices pour accroitre cette faculté si quelqu'un est expert je suis toute ouïe .. Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Invité
Invité




La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyDim 7 Mai - 20:22

Pour être un bon télépathe, je conseil une étude très très très appronfondie des mathématiques, de physique quantique et de beaucoup méditer.
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyDim 7 Mai - 20:48

Bon pour l'instant les mathématiques c'est mon fort, en plus je suis en scientifique et j'aime beaucoup..Je médite beaucoup aussi ça me permet d'avoir une meilleur concentration... Mais il n'existe pas d'autres techniques, je veux dire par là quelque chose de concret qui me permettrai d'avancer...??
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Invité
Invité




La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyDim 7 Mai - 21:20

La télépathie c'est pas très concret, lis des théories comme la théorie du chaos, la théorie de la relativité, et continus comme ça en cours, je vais en S l'année prochaine... c'était déjà décidé au deuxime trimestre pour moi. :
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyDim 7 Mai - 21:46

Moi je passe mon bac j'éspère ne plus y être l'année prochaine... En tout cas merci, mais dit moi tu as beaucoup étudié la télépathie toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Invité
Invité




La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyDim 7 Mai - 22:15

Etudié oui, mais je n'ai jamais vraiment eu envie de m'y lancer..à l'aide d'un graphique (o;x;y;z) je pourrais te montrais comment la télépathie fonctionne mais bon c'est long.. quand j'aurais l'occasion je ferais un petit graph et je le posterais.
Revenir en haut Aller en bas
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
leviathan


Nombre de messages : 86
Age : 73
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyDim 7 Mai - 22:20

En attendant, tu peux t'entrainer avec les "cartes de zener", c'est un excellent exercicel
Leviathan .'.
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyDim 7 Mai - 23:38

Merci beaucoup je ne connaissais pas ... N'hésitez pas si vous avez d'autres conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
dreamofflames
curieux(se)
curieux(se)
dreamofflames


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: La télépathie   La télépathie EmptyLun 15 Mai - 21:38

J’ai de bons exercices si tu veux ce sont des exercices qui s’effectue à 2 minimums.
Il y aura un récepteur et un émetteur :

Avec un ami ou une amie vous choisissez 10 couleurs :
L’un devra faire deviner à quelle couleur il pense, tu peux prendre comme support des cartes ou même écrire sur la feuille la couleur que lui ou toi a imaginée.
Tu ne devras en aucun cas l’aider. Le récepteur doit juste recevoir un message de ta pensé.
Tu dois te concentrer sur le récepteur et te dire le message que tu veux envoyer dans ta tête.
Il n’y a pas d’à peu prés justes c’est juste ou faux.
Tu peux faire cet exercice avec des objets complètement différents entre eux. Comme par exemple un portable, un chiffon n’importe quoi. Tu peux le faire avec un chiffre entre 0.1 et 1 par exemple. A toi de créer tes propres exercices. Si tu à besoins d’aides n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyLun 15 Mai - 22:31

Excellents exercices, merci beaucoup dreamofflames. Aurais-tu des ouvrages en rapport avec la télépathie ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamofflames
curieux(se)
curieux(se)
dreamofflames


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Ouvrage sur la télépathie   La télépathie EmptyLun 15 Mai - 23:02

Si tu cherche un ouvrage je pense que celui la devrait te plaire.Il s'appelle "guide pratique de télépathie à distance" de david phild aux édition "Trajectoire" qui t'explique plein de chose pour enrichir tes connaissances en télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyMar 16 Mai - 0:35

Merci infiniment, je suis toujours à la recherche d'ouvrage pouvant m'informer davantage sur les sujets évoqués.. Smile la télépathie m'a toujours passioné depuis la lecture d'un bande dessinée de E.P. Jacob (Blake et Mortimer) ou il y avait des aliens communiquant de la sorte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aladian
curieux(se)
curieux(se)
aladian


Nombre de messages : 6
Age : 32
Âge et sexe : 14 ans homme
Date d'inscription : 11/06/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyDim 11 Juin - 1:33

je connai un exercice facil.
il faut prendre une feuille de papier et la découpé en 6 rectangles. Ensuite il faut dessiner un soleil,une lune,une étoile,... ou tout autre symbole sur chacun des rectangles. On mélange ensuite nos "cartes" et on en tirer une o hasard et on tente de deviner lequel des symbole y est inscrit.
voila, si vous en voulez d'autre je chercheré.
Revenir en haut Aller en bas
féedeslunes
curieux(se)
curieux(se)
féedeslunes


Nombre de messages : 13
Âge et sexe : 24 ans féminin
Date d'inscription : 24/02/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyMer 14 Juin - 20:54

Bah heureusement que j'ai pas eu besoin de me mettre aux mathématiques et à la physique quantique pour avoir des résultats sinon j'étais pas sortie de l'auberge scratch :pendu: lol

Je trouve que les exercices de dreamofflames sont bien, c'est ce que j'ai fait avec la personne avec laquelle je pratique la télépathie.
Je pense aussi que la méditation est essentielle et aussi pour commencer être assez proche de la personne, moi personnellement c'est avec ma mère et à force de travail, on a réussit vraiment à devellopper quelque chose de très fort et maintenant qu'elle est a six cent kilomètres de chez moi et bien on arrive a s'envoyer des messages quand il y a besoin.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Dame Bathory
actif
actif
Dame Bathory


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyVen 16 Juin - 9:44

j'ai un exercice à conseiller c'est la transmition de pensée
Par exemple se que je fait avec ma soeur de coeur,sang et magie c'est que dés que l'une d'entre nous a une vision on s'assoi en position de méditation et on se touche les paumes des mains on se consentre et on s'envoi la vision c'est un trés bon exercice.Je sai pas si on peu voir sa comme de la télépathie mais en tout cas je vous le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathory.c0wb0ys.org/
Chickador
curieux(se)
curieux(se)
Chickador


Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge et sexe : Une fille de 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyLun 17 Juil - 3:53

Pour ma part je crois que oui. Ce que tu fais ressemble beaucoup à ce que j'ai entendu parler mais ... je crois que ca ressemble plus à de la méditation ...

J'ai lu beaucoup de livre sur ce thème et ... j'ai réussi. je n'ai pas eu de besoin de mathématique ou de physique canthique pour y arriver mais bien de bien méditer. De relaxer et d'oublier mon corps physique.

Mes exercices psychiques sont , pour moi la méditation, la relaxation, le yoga (?) et la concentration (c'est l'une des choses les plus importantes).
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalforest.forumactif.com
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyMer 26 Juil - 0:27

Coucou!!!!

Je sais pas si c'est de la telepathie mais j'ai les meme resultats que vous et pourtant je fais pas du tout comme vous.
Pour influencer une personne, et si la distance le permet, je la regarde dans les yeux et je m'imagine sortir de mon corps pour entrer dans la maison de son esprit. Puis je lui dicte au bon endroit de sa maison ce que je veux. çà, c'est quand j'ai le temps.
Une fois j'ai employée un autre proceder. Quelqu'un m'a agressé verbalement et j'ai senti le moment ou il allait me frapper. Alors je l'ai regardé dans les yeux jusqu'à atteindre le plus profond de son etre et je lui envoyé une image d'amour avec un sentiment du meme genre jusqu'à ce que je voye son ame s'illuminer. Il est parti au bord des larmes et moi j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes!!!! lol!!!
Sinon, je fais un carré à la crai rouge ou blanche, avec 4 bougie blanches au 4 coin, je me mets à l'interrieur et je me figure que c'est un portail vers l'esprit de la personne que je veux atteindre. Ensuite, tout dépends de mon but.
Es ce vraiment de la telepathie ou de la persuasion, voir de la perspicassité quand je devine les pensés des autres?

Bisous et désolé si mon texte est long
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie EmptyLun 7 Aoû - 20:18

Bon voilà, j'ai un exercice et quelques suggestions...

- Vous pouvez vous entraîner à vous parler à vous même... Ça aide à développer votre 3e oreille. Vous pouvez parler à voix haute mais c'est préférable de parler intérieurement. C'est de là que vous entendrez les voix.

- Vous pouvez vous entraîner avec une photo. (On voit ça souvent dans les films des gens qui parlent à la photo d'une personne). Ça vous aide à établir un contact avec la personne qui se trouve sur la photo.

- Vous pouvez tenter l'expérience avec les objets, pierres, arbres, animaux... etc...

- Soyez patient et déterminés (C'est avec de la pratique que ça vient)
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Contenu sponsorisé





La télépathie Empty
MessageSujet: Re: La télépathie   La télépathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser