Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Labradorite

Aller en bas 
AuteurMessage
Galkalah
actif
actif
Galkalah

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Labradorite   Lun 24 Avr - 22:56




"Propriétés :

C'est une pierre que devraient porter tous ceux qui s'occupent des autres, car elle évite d'absorber leurs problèmes. La labradorite agit comme une sorte de bouclier doublé d'une éponge : elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines d' autrui, les dissout et protège son utilisateur.
Ses irisations agissent comme un éclairage intérieur : un esprit brillant au service du bien, une relation privilégiée avec les forces cosmiques supérieures, une connaissance universelle. Son rayonnement chaleureux vers l'extérieur est charmeur. Elle amplifie le don de plaire aux autres : c'est la pierre qui crée des amitiés. Elle est particulièrement recommandée aux personnes solitaires. Elle repose lors de grandes fatigues physiques et intellectuelles, même au bord de l'épuisement, car sa puissance régénératrice est grande. C'est une pierre indispensable aux membres des professions médicales, avocats et aux assistantes sociales. Elle les protège de tous les maux de leurs patients.

Elle affine la sensibilité radiesthésique. Elle va stimuler les dons potentiels, dans ce cadre elle activera la puissance du chakra de la main. Cette propriété en fait un bon accessoire pour toutes les maladies car elle développera les facultés d'auto guérison de tout un chacun (posée sur le thymus). Apposée sur la colonne elle rééquilibre les vertèbres.

Purifications :

Eau distillée salée, soleil Vif, surtout du matin, amas de quartz. Purification rarement nécessaire pour les grandes pierres, selon les besoins pour les plus petites. La labradorite chasse les énergies négatives mais elle peut être envahie petit à petit lorsqu'il y en a trop (pierres placées dans un cabinet médical, par exemple) "

Source : http://pantheon.chez-alice.fr/pierres/labradorite.htm


Avis personnel :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec le côté "pierre d'amitié" blablabla mais après tout pourquoi pas, vu des nombreuses utilités de cette pierre.

C'est une pierre d'eau à n'en pas douter. Aussi il semblerait que les personnes se sentant un lien avec l'élément eau ait plus de facilité à manier cette pierre que les autres. Elle est très utile pour ouvrir les chakras des mains comme indiqué ci-dessus. C'est aussi une très bonne pierre pour faciliter les voyages astraux.

C'est effectivement une pierre qui emprisonne très facilement les energies et elle se sature aussi très facilement ce qui peut entraînner une gêne ou une irritation en utilisant la pierre. Pour empecher cela, il suffit de "vider" la pierre assez régulièrement.

Cette pierre peut aussi être utilisé pour se rapeller de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
energamancien
curieux(se)
curieux(se)
energamancien

Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Labradorite   Sam 17 Juin - 4:00

Merveilleux. Merci beaucoup Galkalah.

Je crois que mon coeur est une grosse labardorite Very Happy
Je vais m'en procurer prochainement, c'est sûr.

Energamancien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demi Lune
ModérateurModérateur
Demi Lune

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: Labradorite   Sam 17 Juin - 13:57

Ce qui me fait légèrement sourir, c'est quand par exemple, on conseil tel ou tel pierre à un médecin ou un psychiatre, vous pensez vraiment que ce genre de personne croit à tous cela? Razz Razz Razz

_________________
Modérateur de la section magie planétaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
energamancien
curieux(se)
curieux(se)
energamancien

Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Labradorite   Sam 17 Juin - 22:43

Les pierres leur seraient pourtant très utiles. Wink
Et je suis certain que des psychothérapeutes les utilisent quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Labradorite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Labradorite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labradorite?
» Labradorite
» Labradorite cassée..
» Labradorite
» labradorite mauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Bases! :: Les Pierres-
Sauter vers: