Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau glandeur...

Aller en bas 
+3
Ange-hante
Satyre
Ante Mortem
7 participants
AuteurMessage
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyLun 24 Avr - 10:40

Bien le bonjour à tous...
Bah je crois bien que c'est moi, Ante Mortem, 16 ans, lycéen et glandeur professionnel... Futur grand chaman flower rasta et goth en même temps [si, si, c'est possible], apprend la télékinésie et la Magie Verte :B et puis voilà quoi, pour plus d'info sur moi bah demandez moi quoi parce que voilà quoi Suspect
:p12:
Ps: je sais, je sais pas écrire
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyLun 24 Avr - 10:49

Salut à toi !!
Tu t'y connais bien en Magie Verte ? Parce que c'est rare les personnes qui la pratiquent vraiment bien...

Sinon tu as déjà fait des rituels ? Comment ça s'est passé ?
Quelle est ta couleur préférée ?
Que penses-tu de la Magie Noire ? Et de la Blanche ?
Tu es chaman ? Approfondit donc ta réponse please tongue
Comment as tu trouvé ce forum ?
...

Sinon encore bienvenu !! :toc1:
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: re   Un nouveau glandeur... EmptyLun 24 Avr - 12:36

Bienvenu Ante Mortem!
Si tu t'y connais en Magie Verte pourrais tu faire des articles pour cette section?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyLun 24 Avr - 13:03

Bienvenue Ante Mortem ! Il me semble difficile d'être goth et rasta en même temps mais bon, pourquoi pas non plus ?
Ne t'en fais pas pour le moment tu as l'air de savoir écrire Wink tout le monde fait des erreurs et tu est loin de celui qui en fait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
danael
Invité




Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyLun 24 Avr - 13:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyLun 24 Avr - 13:37

Merci ! afro bah pour l'instant je me lance dans la Magie Verte mais j'ai déjà pas mal de truc :B Et puis il y a une bonne librairie prêt de chez moi sur ce sujet.
Oui, j'ai déjà fait un rituel de Magie Blanche, savoir si il y avais un mauvais esprit chez moi, bah résultat il y en a eu un [hu hu hu, j'ai flippé] je cherche surtout à pratiquer la Magie des plantes car la nature, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi.

J’apprends toutes les Magies via des sites sans trop pratiquer. Je ne vais pas tarder à apprendre le chamanisme avec un maître qui connais un peu ma famille :B
Niveau Magie Verte, j'ai déjà soigné DEUX personne [attention!] et je cherche des rituels un peut partout [enfin les soins c'était surtout grâce à un bouquin d'herboristerie] :respect:
Pour réponse: gothique t'es pas forcément noir, c'est surtout la pensée, et rasta c'est entre les deux, donc j'ai un peut des deux sunny
Et je veux bien faire la section magie verte, pendant que je rechercherais pas mal de trucs pour le bien de se forum qu'une personne m’a passé l'adresse en mp sur un autre site [diablus]
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
ZeDd
Invité




Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyLun 24 Avr - 14:05

Bon bienvenue à toi ^^. N'oublies pas de psoter en vert Merci! #0aff01
Raaaa Raaa et re Raaaa :devil2:
Alors 1 Pitié Magie avec une majuscule
Idem pour la couleur …
Notez bien que la Magie n’as pas de couleur elle est unique … enfin bref…

Sinon pour le Gothisme, c’est avant tout un mode de pensée et non un accoutrement ! Alors pour aller avec le rasta, je ne vois pas personnellement ou est le problème ….


En définitive, pour la Magie Verte, j’espère que tu pourras nous en apprendre plus sur le sujet.

:toc2:
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyMar 25 Avr - 0:07

Bienvenue à toi !!! Être goth et rasta à la fois Very Happy cool tout ça !!!
Deux style que j'adore
! :love3:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Un nouveau glandeur... EmptyMar 25 Avr - 4:39

J'espère qu'on partageras tout pleins sur la magie verte et l'herboristerie. Je commence un cours là-dessus et j'ai déjà toqué tous mes médicaments contre des plantes et je n'ai jamais été aussi bien! Yé

P.S.: Peux-tu me donner ta définition de glandeur?
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyMar 25 Avr - 12:23

Glandeur ?
Moi c'est glandeuse lol et moi si je glande c'est que je fais rien de la journée !!!
Et là ,c'est le paradis !
Mais défois c'est un tit peu chiant quand t'es énergique et que t'as envi de bouger et que tu pas mais sinon c'est relax moi je trouve ... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
cavanahssx
trés actif
trés actif
cavanahssx


Nombre de messages : 63
Âge et sexe : 18 homme
Date d'inscription : 19/03/2006

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyMar 2 Mai - 13:59

welcom^^
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... EmptyMar 2 Mai - 17:30

Ba..eu.. Glandeur... alors déjà Glandeur avec un G car c'est tout une passion! Ba voila, Glandeur, celui qui fou rien de sa vie, qui fait dodo [il aime dodoter beaucoup], il peut être touché de flemmatite aïgue drunken
Sinon alors V je te conseil un buquin qui est asser chère mais qui vaut le coup: L'herboristerie de Patrice de Bonneval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau glandeur... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau glandeur...   Un nouveau glandeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau glandeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Salut je suis nouveau
» Un ptit nouveau
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les membres et les modérateurs :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser