Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hematite

AuteurMessage
Galkalah
actif
actif
Galkalah

MessageSujet: Hematite   Sam 22 Avr - 0:41

"Applications en Lithothérapie :

L'hématite est une pierre très concrète : elle permet d'être à l'écoute de soi et de déceler ce qui ne va pas.

Elle développe les capacités d'écoute des autres : c'est la pierre des avocats, des médecins, des assistantes sociales.

Elle développe la patience et donne la force d'absorber et de surmonter les problèmes exposés. Elle produit un équilibre stable entre notre corps éthérique et notre corps astral. On pourra ainsi atteindre rapidement un état de méditation serein.

L'hématite a des effets défatiguants et déstressants. Elle apaise, détend, purifie et dynamise.

Cette pierre a été créée par la nature pour pallier tous les problèmes liés au sang. Bien que noire en apparence, elle appartient a la catégorie des pierres rouges. Elle peut cependant être portée en toute sécurité par une personne hypertendue, colérique ou autoritaire qui aurait besoin de se revigorer pendant quelques temps. Elle convient aux apathiques auxquels elle transmet énergie et courage. Elle favorise la cicatrisation des blessures, assainit le sang et possède un grand pouvoir désintoxiquant.

Elle sera adaptée pour les troubles circulatoires, les varices, elle résorbera les hématomes, et favorisera la cicatrisation des blessures. Collée avec un sparadrap sur le haut des fesses, elle dégonflera les hémorroïdes. Elle diminuera aussi les crampes aux jambes (associée avec une magnétite).

Purifications :

Eau, sel, soleil, amas cristallin."

Avis personnel :

L'Hématite est une pierre d'ancrage. Elle stocke des energies tout en les diffusant très lentement. C'est assez utile pour reconvertir des energies ou bien dans une poupée vaudou pour diffuser petit à petit sa volonté. Assez pratique quand on ne souhaite pas à avoir à charger constamment un objet.

Je ne pense pas que la purification soit utile vu que la pierre se décharge toute seule.

Source : http://pantheon.chez-alice.fr/pierres/hematite.htm[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hematite   Dim 7 Mai - 13:33

Mes parents ont des boutiques de bijoux, vêtements et autres articles divers, ils vendent aussi des bijoux en hématite, je me rapelle d'un collier que j'avais gardé 2 jours, article de création (donc en model unique) fait par sa maman et sa fille, à chaque fois que je portait ce truc j'étais surexcité.
Revenir en haut Aller en bas

Hematite
Page 1 sur 1