Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

photographie et autres...

AuteurMessage
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif

Âge et sexe : 14 ans femme

MessageSujet: photographie et autres...   Jeu 20 Avr - 11:04

Bon voilà, je me passionne plus pour la photographie en faite... Bizarre puisqu'en plus, faute de moyens je n'ai pas d'appareil valable ! Rolling Eyes
Mais bientôt je les aurai les moyens ! Promis !
(c'est ma soeur sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noirespensees.skyblog.com
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif

Âge et sexe : 14 ans femme

MessageSujet: Re: photographie et autres...   Ven 21 Avr - 15:22

Désolée mais il me semble que j'ai fait une faute d'orthographe sur mon "oeuvre photographique"... No

Bon passons, je viend de finir celui-là ! Et moi qui avait décraité (désolée encore une fois, je ne suis pas sûre de l'orthographe de ce mot...) que les mangas étaient impossibles à dessiner, je me trompais ! Mon premier essai donc, je le trouve pas mal si ce n'est les oreilles qui ont visiblement un gros défaut (pas le faite que se soit des oreilles elfiques mais qu'elle n'ont pas la même taille...).
Toujours pas de scanner chez moi, donc on voit ma tête sur la photo quoi... À et encore ! Je cherche un nom à donner à ce charmant jeune je-ne-sais-pas-trop-quoi... J'attends vos suggestions !

Voir le profil de l'utilisateur http://noirespensees.skyblog.com
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice

Âge et sexe : 18 ans, Féminin

MessageSujet: bonsoir   Mar 25 Avr - 23:20

Si une oreille est plus petite que l'autre on va dire que c'est puisqu'il a la tête penchée d'un côté... Oui on va dire sa!!! et pusi on voit pas, tu ne l'aurais pas avouer j'aurais rien vu!!

Donc trouvons un prénom pour ce dessin, moi je vois plus un jeune mâle elfique donc que penserai tu de "skylla" (c'est pas du tout le nom d'un elfe mais c'est un monstre marin, enfin j'aime le son)
ah et pusi très belle la photographie.. moi j'ai pas de modele... confused

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photographie et autres...   

photographie et autres...
Page 1 sur 1