Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 anneau de flamme qui s'ouvre dans l'anneau de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Zedicus
Invité




anneau de flamme qui s'ouvre dans l'anneau de la nuit Empty
MessageSujet: anneau de flamme qui s'ouvre dans l'anneau de la nuit   anneau de flamme qui s'ouvre dans l'anneau de la nuit EmptyJeu 20 Avr - 3:08

Bon alors voilà ma grande question (ceux qui lisent les présentations comprendrons) : j’aimerais avoir tout les renseignement possible et imaginable sur : « l’anneau de flamme qui s’ouvre dans l’anneau de la nuit ». Donc ceci serait le symbole d’une des premières confréries de Magis sur terre. Ou alors il y aurait peut être un rapport avec une éclipse totale de soleil, ou un anneau de flamme apparaît (phénomène rare à ce que j’ai entendu dire)
Voili Voilou…
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Invité




anneau de flamme qui s'ouvre dans l'anneau de la nuit Empty
MessageSujet: Re: anneau de flamme qui s'ouvre dans l'anneau de la nuit   anneau de flamme qui s'ouvre dans l'anneau de la nuit EmptyDim 11 Juin - 10:08

Je ne connais pas du tout ceci mais ça à l'air très interresant!
Revenir en haut Aller en bas
 
anneau de flamme qui s'ouvre dans l'anneau de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potion de la Flamme
» Nuit
» Se soir c'est la nuit de Beltane!
» croyance dans la wicca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Ésotérisme et Occultisme :: Questions Générales, théoriques et pratiques sur tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser