Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séparée

Aller en bas 
+2
Guerrière Maléfique
sentinel166
6 participants
AuteurMessage
sentinel166
actif
actif
sentinel166


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 13 ans, mâle
Date d'inscription : 17/04/2006

Séparée Empty
MessageSujet: Séparée   Séparée EmptyMer 19 Avr - 15:38

Pourrai-t-on en théorie divisée une âme en deux ?
Horcruxe pour ceux qui ont lu Harry Potter 6
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Séparée Empty
MessageSujet: Re: Séparée   Séparée EmptyMer 19 Avr - 21:03

Moi aussi j'ai lu Harry Potter mais je ne pense pas que cela soit possible...


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
sentinel166
actif
actif
sentinel166


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 13 ans, mâle
Date d'inscription : 17/04/2006

Séparée Empty
MessageSujet: Re: Séparée   Séparée EmptyJeu 20 Avr - 14:53

Pourquoi ?(Pourquoi pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Séparée Empty
MessageSujet: Re: Séparée   Séparée EmptyJeu 20 Avr - 17:29

Déjà, je ne voie pas trop l'intérêt... Mais là n'est pas la question... Je pense quand même à l'effort de concentration que je fais chaque soir, rien que pour essayer un "tentinet" d'ouvrir mon troisième oeil, il me semble irréaliste de pouvoir diviser son âme (et en plus d'en cacher dans des objets quelconques)... Enfin, quand on cherche on trouve dit Scar dans le Roi Lion (je sais j'ai de ces sources !) ! Et il y a une petite chance qu'un grand mage est tenté l'expérience.
Mais je reviens sur l'affirmation de départ... Pour quoi faire ? Aujourd'hui je ne pense pas que les sorciers craignent à ce point d'être détruits et si l'action échouait, j'ai peur des résultats catastrophiques. Alors, oui, c'est bien de prendre des risques ! Mais il ne faut pas tenter n'importe quoi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
sentinel166
actif
actif
sentinel166


Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 13 ans, mâle
Date d'inscription : 17/04/2006

Séparée Empty
MessageSujet: Re: Séparée   Séparée EmptyJeu 20 Avr - 18:05

Oui, tu as raison ...
Mais si tu a lu Harry Potter, tu verrai que ce qu'ils disent n'est pas entièrement faux !
Il y des personnes qui serai prêtes à faire n'importe quoi pour ne pas mourrir.
Et puis à mon avi, si l'opération râte on peut être un peu près sur que la personne va se tuer.
Revenir en haut Aller en bas
eroïne
Invité




Séparée Empty
MessageSujet: Re: Séparée   Séparée EmptyDim 11 Juin - 10:04

C'est vrai que certaine personne serai prette à faire n'importe quoi pour ne pas mourri sentinel166.

mais sachez que dans la vrai vie on est pas comme dans Harry Potter ou tout est fiction. Séparer son âme en deux! Qu'est ce qu'il faut pas entendre!

Vous avez déjà réussi à jette une sort qui est écrit dans ce genre de livre? Moi non mais si quelqu'un là réelement fait qui me le dise et franchement!
Revenir en haut Aller en bas
tetaduron2
actif
actif
tetaduron2


Nombre de messages : 55
Age : 38
Date d'inscription : 11/06/2006

Séparée Empty
MessageSujet: Re: Séparée   Séparée EmptyDim 11 Juin - 10:10

sentinel166,dans harry potter tout a été modifié,remodelé...aucun sort se trouvant dans les tomes n'est réellement jetable d'un simple coup de baguette de criant un nom a consonnance latine...

De plus,creer un horcluxe a mon avis serait une bétise si c'etait possible,si on regarde qui l'as fait et ce qu'il est devenu,pose toi une question et réponds-y toi franchement...veut tu toi aussi devenir un amputé de l'ame au profit d'un objet? et meme ensuite,si tu meurt tu serais bloqué dans un objet...le risque en vaut-il la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Blanc
trés actif
trés actif
Tigre Blanc


Nombre de messages : 125
Âge et sexe : 16 Masculin
Date d'inscription : 07/05/2006

Séparée Empty
MessageSujet: Tigre Blanc   Séparée EmptyJeu 15 Juin - 23:52

un hocruxe dans Harry Potter 6 comme il le disent permet de revivre et nous en realité ont peut revivre, la reincarnation, alors je ne pense pas que se soit impossible ses juste une autre facon de le dire. Un hocruxe et la reincarnation ses pareil pour moi, du moment qu'on revie sous la même forme pour moi ses se reincarner aprés vous pensez se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Idrakal
ModérateurModérateur
Idrakal


Nombre de messages : 137
Âge et sexe : 15 Homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Séparée Empty
MessageSujet: Re: Séparée   Séparée EmptyVen 16 Juin - 1:12

On parle de séparer en deux...La réincarnation c'Est l'âme au complet , mais bon moi je crois pas très probable que l'on puisse c'Est comme demander à un chirurgien de nous séparer le cerveau en deux . Mais bon c'Est mon avis.
Very Happy
Cordialement ,
Idrakal

P.S.-J'Ai remarquer que les phénomènes ''Impossible'' t'attire beaucoup sentinel166 Razz comme nous tous un jour dans notre passé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hospodar
curieux(se)
curieux(se)
hospodar


Nombre de messages : 8
Âge et sexe : 36 ans
Date d'inscription : 06/06/2006

Séparée Empty
MessageSujet: Re: Séparée   Séparée EmptyVen 16 Juin - 10:39

Juste pour remettre les idées en place, en rigolant un bon coup : quelqu'un qui a son "âme scindée en deux" est classiquement appelé "schizophrène"...

Un registre classique de la littérature fantastique (cf. Docteur Jekyll et Mister Hyde), des polars, etc.

Et un cas psychiâtrique qui a tendance à croître dans les statistiques, ne serait-ce qu'en raison de l'augmentation de la consommation de toxiques...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séparée Empty
MessageSujet: Re: Séparée   Séparée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séparée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Ésotérisme et Occultisme :: Questions Générales, théoriques et pratiques sur tous les sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser