Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le nom magique

Aller en bas 
+20
phyroth
Unleashrage
Némésia
sacha
calvaro
reficul666
wilow
Elena
lill
catshey
CoolSnake
Archemyst
varah
Gwendoline
destin-funèbre
Al Kahena
Guerrière Maléfique
Galkalah
Akasha
Ange-hante
24 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Le nom magique Empty
MessageSujet: Le nom magique   Le nom magique EmptyDim 16 Avr - 14:02

Que pensez vous du fait d'avoir un nom magique? En avez vous un ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyDim 16 Avr - 19:44

Je pense que c'est bien cela permet d'appartenir à une communauté... et de faire la différence entre sa vie "professionnelle" et sa vie "magique". Et puis ça créer un jardin secret. Pour l'instant, perso, je n'en ai pas à moins que j'adopte Twiggy, d'ailleurs qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Galkalah
actif
actif
Galkalah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyDim 16 Avr - 21:10

Le nom magique…c'est un sujet bien intéressant.

Je vais y donner mon point de vue :

On m'a appris un jour, durant une transe chamanique, que chaque chose avec un "nom secret" et connaître ce nom secret, c'était connaître l'essence de la dîtes chose. Et celui qui arrivait à entendre le nom de toute chose avait autant de pouvoir que Dieu.

En adaptant cette idée aux humains, je pense que le magicien a deux sortes de noms. La première catégorie regroupe tous les noms que le mage va se donner. Ces noms là peuvent changer, évoluer tout comme la personne qui les porte. Dans la seconde catégorie, il n'y a qu'un nom. Ce nom là est notre secret profond, celui de nos essences et qui perdurent à travers nos différentes vies. Il est inscrit en chaque parcelle de nous, en chaque cellule.

Connaître ce second nom, c'est accédé à une meilleure connaissance de soi. Et comme chacun le sait, se connaître soi même c'est accéder au royaume des Dieux. D'ailleurs, il est très recommandé de garder ce nom là pour soi même et rien que pour soi. Offrir ce nom aux autres, c'est offrir son essence. Donc, à vos risques et périls.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyDim 16 Avr - 23:25

Galkalah, tu veux parler de notre nom magique ou alors de notre vrai nom que l'on doit garder secret... Ou alors un autre nom encore, un nom que personne ne connaît et que l'on est loin de découvrir... ?
Quand à cette histoire de nom de magicien je l'adore, j'aime bien les noms elfiques, en avez-vous à me proposer que commencent par la lettre A ? J'ai trouvé Arwen qui était sympa... Bref ; j'ai aussi entendu parler de symbole, enfin du "logo personnalisé du sorcier"...
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Un nom   Le nom magique EmptyLun 17 Avr - 21:53

De toutes les cultures, recevoir un nom c'est commencer à exister. Il y a le nom que l'on reçoit à la naissance pour être protégé, il y a celui du passage à l'âge adulte où l'on est enfin reconnue par ses pairs, il y a le nom du père et de la mère pour connaître ses racines et il y a les surnoms, les noms du mérite. Avec chacun, on est un peu plus. Les noms secrets, c'est un peu comme les totems ou les animaux totems. C'est à la fois ce que l'on est profondément et ce vers quoi nous tendons. Un nom secret qu'il soit choisi ou révélé nous permet de grandir en sagesse et en connaissance. Il représente pour moi une part importante de mon cheminement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyLun 17 Avr - 21:56

Moi c'est danael et j'en suis trés fier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyLun 17 Avr - 21:57

Et comment l'as tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyLun 17 Avr - 22:12

Tu ne me croira peut être pas mais je fais beaucoup de voyages astrals et un jour en faisant un tour dans l'astral j'ai rencontré deux personnes une femme et un homme qui m'on dit qu'ils étaient mes parents mystique !!!

Ils m'ont dit dans la foulée (lol) quels étaient mes pouvoirs et mon nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: ?%)(&?%$?*?   Le nom magique EmptyLun 17 Avr - 22:21

Je t'envie! C'est vraiment cool! Moi je l'ai espérée. J'ai fait de multiple combinaison, j'ai lu des livres et fait des calculs et un jour, il y a un nom qui a raisonné très fort en moi. Et j'ai su que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyLun 17 Avr - 22:40

C’est très beau aussi !!!

Mais tu sais quand tu n'a personne et que la magie te tend les bras c'est attirant, c'est comme ça que j'ai su mon nom en m’entraînant, m’entraînant,
M’entraînant
l silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMar 18 Avr - 11:23

Je ne sais pas vraiment à quoi ça sert, le nom de sorcier, ni comment on le trouve... Mais des autres noms (oui, je sais, on appelle ça surnom, en général), j'en ai plein, plein, plein (oui, je sais, je suis légèrement beaucoup hors sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMar 18 Avr - 11:33

As-tu lu le post avant d'y mettre ton message, parce qu'il me semble que tout est dit non ?
Parfois, il est mieux que l'on ne sache pas ton vrai nom surtout si tu es un sorcier ou une sorcière (en super super résumé, c'est ça !)
Tout de bon,
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMar 18 Avr - 11:48

Quels sont les calculs pour trouver ton nom de sorcières ? Existe t-ils des noms qui appartiennent plus à la magie noire ou à la magie blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMar 18 Avr - 17:00

Tu peux choisir un nom d'un sorcier ou sorcière célèbre ou de divinités et par là, oui, tu t'orientes plus vers le noire ou le blanc. Sinon, il s'agit d'un calcul numérologique. Ta date de naissance correspond à un chiffre et ton nom magique devrait contenir le même nombre. Une brève recherche sur le net te permettra de trouver un moteur de calcul numérologique.
La demande du nom en rêve ou en méditation est aussi très efficace à condition d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Le nom magique Empty
MessageSujet: nom magique   Le nom magique EmptyMer 26 Avr - 16:19

En ce qui me concerne je n'ai jamais cherché un nom magique, je m'en suis donné mais ils résonnent en moi comme des mensonges, je sais que ce n'est pas moi. Par contre j'ai adoré la façon dont vous avez découvert vos noms.
J'ai appris à mes débuts (va savoir si c'est vraiment ça) que l'on a un nom magique connu de ses pairs, un nom connu de personne mise a part de soi-même et un que l'on ignore.


bref geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
actif
actif
Gwendoline


Nombre de messages : 25
Âge et sexe : 18 ans et féminin
Date d'inscription : 21/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyDim 21 Mai - 23:34

Pour ma part j'ai deux noms magiques, l'un des noms magiques est aussi celui de la vie de tout les jours qui est Gwendoline, car plusieurs êtres m'ont appellé Gwendoline.
Mais il y de ça deux semaines, Alam un dragon de lumière est venu me chercher, car tous les dragons de lumière s'étaient réunis et m'ont souhaité la bienvenue et le plus vieux et sages d'entre tous m'a dévoilé mon nom magique que je dois garder absolument secret pour des raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyLun 22 Mai - 20:24

Pour ma part, mon nom magique m'a été donné en rêve par mon grand-père Amérindiens ! Il veux dire : Celle qui vit parmi les étoiles !
Voilà tongue
Varah
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyJeu 25 Mai - 19:56

Voilà lorsque j'ai choisi mon nom magique, je l'ai fait à l'aide de la numérologie. Un nom s'est imposé à moi : Akâsha. Puis en tapant ce nom sur google, j'ai découvert qu'il s'agissait de la femme de Enkhil : premiers vampires de l'humanité. Est ce que cela signifie quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyVen 26 Mai - 9:29

Bonne question, pour ma part, je crois que tu étais peut-être reliée au monde des vampires dans l'une de tes vies antérieures (bien sur, si tu y croit). Je crois qu'il n'y a pas de coïncidences et qu'il serait peut-être bien que tu entreprennes des recherches plus profondes pour savoir ce qu'il en est. Ne t'inquiète pas, cela ne veux pas dire nécessairement que tu est vampirique tongue
Amicalement
Varah


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyVen 26 Mai - 14:13

Attention, français élémentaire "démoniaque" relatif aux démons…Un vampire n'a rien de démoniaque, dans son cas on utilisera de préférence l'adjectif "vampirique". Si tu as voulu utiliser une figure de style, met le mot entre guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyVen 26 Mai - 17:33

Akâsha = plan ou magie Akâsha

Vampire =

Il faut tout d'abord comprendre ce qu'est precisement le vampirisme. La "technique", l'objectif disons, consiste a absorber l'energie vitale d'autrui afin de pallier a l'impossibilite d'en produire soi-meme lorsque le corps est mort. Cet apport d'energie fraiche permet a ce dernier de ne pas se decomposer, et donc de garder substantiellement intacte la "corde d'argent" entre l'ame et le corps. Cette "corde" est un lien d'energie subtile reliant en effet l'ame et le corps au sein duquel elle s'enracine par ce moyen. C'est ce qui differencie un simple fantome, une entite errante sans reel influence sur la matiere, et un etre physique, incarne, qui s'y ebat et s'y développe. La conscience spirituelle etant prise en charge par la conscience biologique (engendree par le cerveau grace a la presence de l'esprit, de l'ame, enracinee par la corde d'argent), on peut comprendre d'ou vient la raison evidente pour laquelle une grande part de la population du monde ne croit en l'existence d'autre chose que ce qui est immediatement perceptible, le corps n'etant qu'une sorte de scaphandre permettant de vivre au creux de la matiere alors que nous ne sommes finalement que pur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyVen 26 Mai - 18:10

Que pensez-vous du fait que j'eusse choisis et inventé moi-même mon nom magique ?
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyVen 26 Mai - 18:54

Premièrement... voilà, j'ai corrigé mon terme "démoniaque" pour vampirique, juste pour toi VelocityKendo Razz
Deuxièmement, je crois que si tu as choisi un nom, c'est que celui là te "parlait". Tu as été attiré par lui. Je crois donc qu'il est aussi puissant que quelqu'un qui aurait un nom "imposé".

Varah sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyVen 26 Mai - 19:00

Désolé si j'ai été brusque, ou vexant, par rapport aux mots "démoniaque" et "vampirique" hein !

Et il est vrai que les choses très personnels ont d'autant plus de pouvoir… Neutral
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyVen 26 Mai - 19:03

Bien non voyons, il est bien de me corriger. C'est de cette manière que l'on apprend... avec les autres Wink Tu n'as pas du tout été brusque. rabbit

Varah
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptySam 27 Mai - 1:37

Une femme ma donner mon pseudo.
En me voyant chevauchant un chariot de feu.
Elle est en dehors de cette espace et de ce temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptySam 27 Mai - 3:13

Pourquoi chevauchais-tu un chariot de feu ? Et est-ce que de feu veut dire qu'il était en flamme ou qu'il transportait du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptySam 27 Mai - 20:27

Lumières des feux de Pharphar

Chariot de feu = Barque dIsis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Invité
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyDim 28 Mai - 17:26

Et qui était la femme ? Ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyLun 29 Mai - 18:43

Bonjour Archemyst !
La barque solaire, dans la tradition égyptienne, représentait le voyage que faisait Rê à chaque jour. C'est lui qui amenait le soleil à chaque matin détruisant à chaque nuit, le serpent "du mal".
Voilà !! farao

Varah
Revenir en haut Aller en bas
CoolSnake
ModérateurModérateur
CoolSnake


Nombre de messages : 110
Age : 36
Âge et sexe : 18 ans, homme
Date d'inscription : 26/02/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyLun 29 Mai - 18:59

Le chariot de feu représente aussi le char d'Appolon.

Concernant le vampirisme...bah cela s'apparente au parasitisme.
Certeines plantes absorbe les nutriment d'autres car elles sont incapable d'absorber dans le sol.
Ou même si on va plus loin, toutes les plantes puisent leurs ressources dans le sol car elles ne sont pas capables d'en produire elle même.
Les Reptiles ainsi que les Amphibiens vampirisent l'énergie solaire, ils ne sont pas capable de prodire eux même de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
catshey
actif
actif
catshey


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge et sexe : 16
Date d'inscription : 10/06/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptySam 10 Juin - 18:47

mon nommes ariver tout seul je c'est plus trop quand en tout cas il est vraimen toriginal mon nom c'est :Catshey je pense que les nom vienne de eux meme il ne faut pas les choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://estagelife.skyblog.com
eroïne
Invité




Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptySam 10 Juin - 21:08

Je ne savait pas quoi choisir comme nom magique alors j'ai fait une rituel et j'ai demander à tous qu'il ne dise qu'elle nom me conviendrais le mieux d'après eux! j'ai eu ma réponse en rêve! 5 ange m'entourais et mon révéler mon nom que je ne dirait pas! Au départ j'était assez supris mais par la suite j'ai compris que c'était une part de moi importante que je ne devait ignorer comme je le faisait!
Revenir en haut Aller en bas
lill
curieux(se)
curieux(se)
lill


Nombre de messages : 10
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans femme
Date d'inscription : 20/06/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMar 20 Juin - 12:08

bonjour à tous

personnelement moi j en ai pas reussi a me trouver un nom... je voulais trouver quelque chose qui me representai vraiment...et rien ne m es venu à l esprit. j aimerai beaucoup connaitre mon vrai nom ( je vais donc méditer dessus en esperant avoir un resultat^^)

sinon akasha: oui c'est le nom de la femme d enkil DANS LE LIVRE DE ANNE RICE donc ce n est qu une fiction^^ c'est juste unnom qu'elle à pris pour représenter la mere de tout les vampire
en elementalisme l'akasha et le 5eme élément, il represente l'esprit et les dieux... c'est la ou se regroupe les 4autre élement, c'est le tout

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena
curieux(se)
curieux(se)
Elena


Nombre de messages : 14
Âge et sexe : 21 ans , femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMar 20 Juin - 21:34

Bonjour à tous&toutes!

Pour ma part , je n'ai utilisé aucune technique spéciale , ni numerologie , et vu que j'en suis toujours à la théorie encore moins les voyages astraux..même si j'aurais préféré car cela m'aurai conforté dans mon choix!
J'ai me suis tout simplement concentrée et mon nom magique s'est imposé à moi : ithylien..

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
wilow
curieux(se)
curieux(se)
wilow


Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge et sexe : 17ans Homme
Date d'inscription : 15/06/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMar 20 Juin - 22:47

moi mon nom c'est Willow, je l'aime vraiment de plus il veut dire Saule en anglais, et j'adore les Saules!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.fr
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMer 21 Juin - 13:46

devinez le mien? Le nom magique Splitfor
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMer 21 Juin - 14:13

Moi je pense savoir mais je peux me tromper reficul666
Revenir en haut Aller en bas
sacha
actif
actif
sacha


Nombre de messages : 23
Age : 31
Âge et sexe : 13ans masculin
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyLun 3 Juil - 16:27

moi mon nom est Sacha. Je sais pas comment je l'ai trouvé il m'ai venu à l'esprit une sorte de flash. Que ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésia
curieux(se)
curieux(se)
Némésia


Nombre de messages : 14
Age : 35
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 27/06/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMar 18 Juil - 1:47

-Pourquoi toujours emprunter le nom d'un sorcier celebre ou d'un dieu?!?

-Pourquoi des calcules?!?

la magie n'est pas un calcule comme la science ou les maths c'est avant tout instinctif moi mon nom de sorciere est Némésia (bon etrangement ca se raproche de Némésis , mais c'est pas fais expré)
j'ai choisi des sonorités que j'aimais et formais mon propre nom voila tout!!
de l'instinc c'est ca la magie avant tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyMar 18 Juil - 3:38

Mon nom m'est venu en rêve, j'ai rêvé à Poséidon qui était avec Isis et me souffla à l'oreille Poseis. Depuis, j'ai gardé ce nom un mélange de Poséidon et D'Isis. Donnant Poseis, je lui voue une petite prière chaque soir !
Revenir en haut Aller en bas
phyroth
nouveaux
nouveaux
phyroth


Nombre de messages : 4
Age : 39
Âge et sexe : 22 ans mâle
Date d'inscription : 21/06/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: le nom magique   Le nom magique EmptyVen 11 Aoû - 20:41

Arrow flower sunny pig c'est quelque chose d'épouvantable et fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Zekiel
curieux(se)
curieux(se)
Zekiel


Nombre de messages : 9
Age : 71
Âge et sexe : 54 - M
Date d'inscription : 02/07/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyVen 11 Aoû - 20:51

Galkalah a écrit:
Connaître ce second nom, c'est accédé à une meilleure connaissance de soi. Et comme chacun le sait, se connaître soi même c'est accéder au royaume des Dieux. D'ailleurs, il est très recommandé de garder ce nom là pour soi même et rien que pour soi. Offrir ce nom aux autres, c'est offrir son essence. Donc, à vos risques et périls.

Il est vrai que ce nom doit resté secret, car il est un lien entre l'invisible et le porteur du nom. Le dévoiler c'est comme rompre son intimité avec le monde invisible et cela ne peut être que néfaste.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lesoleilnoir
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptySam 12 Aoû - 0:52

Sincerement je n'ai jamais su le mien, peut-être le trouverai-je un jour???
Revenir en haut Aller en bas
Azazel
curieux(se)
curieux(se)
Azazel


Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans...
Date d'inscription : 21/10/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptySam 21 Oct - 7:23

Moi, j'utilise un deuxieme nom lors des rituels que je fait avec mon ami. Nous sommes les seuls a connaitre ces noms, et nous les utilisons come protections. Pour derouter les esprits malins. J'ignore si cela fonctionne rellement mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyLun 23 Oct - 17:06

Le nom magique tiens son importance non seulement dans l'identification du magicien mais également du fait qu'il se protège sous ce nom. Je m'explique. En référence avec la série Diadème, pour attaquer une "proie" il faut connaître son vrai nom. Si le mage se cache derrière son nom de magicien et qu'il ne dévoile pas son vrai nom, il devient plus difficile de l'attaquer parce qu'on n'a pas tout ce qu'il nous faut. Le sortilège peut fonctionner, bien entendu, mais le mage pourra le contrer plus facilement que si le sorcier connaît son véritable nom...

Je sais pas si je divague un peu sur ces affirmations mais je crois qu'il y a un brin de vérité là dedant...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
mick mdrpmien
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyDim 12 Nov - 23:22

avec mon frere, on a uriné croisé plusieurs fois quand on était gosses, et on a entendu ça: (faut avoir explorer)

<object>
<param>
<param>
<param>
<param>
</object>


j'aurais voulu savoir si c'etait normal qu'on ai eut des furoncles sur les fesses pdt plusieurs mois apres??
Revenir en haut Aller en bas
Archemyst
trés actif
trés actif
Archemyst


Nombre de messages : 106
Âge et sexe : Un Etre
Date d'inscription : 07/05/2006

Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique EmptyJeu 16 Nov - 14:23

L'histoire du nom du magicien ou pas c'est completement bidon
Puisque tout est tracable comme un fil d ariane...

Les gros duel de magie ne sont font que sur des plans
bien specifique et que en general tout les "grand" de ce monde
sont bloques alors pas grand chose ce passe Rolling Eyes

Maintenant on va me dire ba si il y a....oui par Alliance ou par Pacte tout depand de vos motivations Rolling Eyes

Mais le mieux etant la patience et bien sur l Alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiens.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le nom magique Empty
MessageSujet: Re: Le nom magique   Le nom magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot magique
» Les moment magique
» baguette magique
» dictionaire magique
» Les miroires magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Sorcellerie et la Magie :: Initiation Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser