Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Etrange sensation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Etrange sensation   Etrange sensation EmptyVen 14 Avr - 13:09

Voilà hier soir je me couche, j'éteinds la lumière .... Bref rien d'anormal. Sauf que je pense énormément à une personne décédée que je n'ai jamais connue (la mère de mon petit ami) et je n'arrive pas à chasser cette pensée de mon esprit. Et puis là il s'est passé un truc bizarre. Je tiens à dire tt d'abord que je ne suis pas clostrophobe mais là j'ai eut l'impression d'être deux dans un même corps et d'être à l'étroit. Je ne pouvais plus contrôler mon corps et puis j'ai eut des sortes de flash très bref : des jouets d'enfants, des rires et puis soudain une violente dispute entre 2 adultes, je ne les ait pas vu mais j'ai entendu leur voix et je pense avoir reconnu celle du père de mon petit ami. Je ne sais pas quoi en penser ? Apparement j'aurai des dons de médium mais je ne comprends pas du tout le sens de ces visions. C'est la première fois que ça m'arrive de cette façon. Je tiens à dire que je n'étais pas endormie donc je n'ai pas rêvé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation EmptyDim 16 Avr - 14:54

Bonjour
Les deux personnes qui se disputent, iil ya t il la mere dans ces deux personnes?

Tu sais il ne va pas sans dire que tu peux etre necromancienne, ce genre de personne , il en existe 1 sur 300000, et tu peux en etre une. Bienque peut etre tu ne sois pas elementaliste, connais tu ton element?

Sinon il peut y avoir des explication logiques, entité de sa mere qui veut te faire comprendre quelque chose ou autre, cela dit ca reste dans l'optique "necromancienne"

Si ca t'et arrivé qu'une seule fois, alors ca peut etre juste une passe come ca, mais si ca n'ets pas la premiere fois que tu vis ce genre de chsoes, je te conseille de t'y interesser, les ames rigolent pas et une fois un "ecouteur potentiel " decouvert, elles le lachent plus, quitte a se montrer tres persuasives (non pas brutales ni malsaines)

Il se peut aussi que certaines choses reveinnent de ton passé si ces images te concernent, ou encore peut etre la piece , ta chambre, une maison deja habitée avant ou neuve?

Tout plein de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation EmptyDim 16 Avr - 15:51

et bien disons que dans cette vision j'ai décris à mon petit ami le lieu que je percevais et il m'a dit que c'était son ancien appartement. Sinon peut tu me renseigner sur la nécromancie. On m'a dit que j'étais plutôt médium qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation EmptyDim 16 Avr - 16:07

je vais te parler franchement et en temps qu'elementaliste pur, si cela te gene et que tu concois aps tout cela je comprendrai et dis moi d'accord?

les medium ca touche au futur, a savoir l'eau : divination , enchantement travail sur le futur etc..
la necromancie c'ets le feu : present. ca regroupe necro, vaudou, magnetisme , priere s et travail avec les salamandres sur la "fortification"

tout depend t'es asperités, ce en quoi tu attrait, ce qui te fait
tous , chacund e nous somme sous l'egide d'un eelement qui corrrespond a diverses domaines precis, nous ne pouvons etre deux eleement a la fois, avoir une tendance oui , des facilité oui mais qu'un seul element et non choisi
En sachant ton element donc tu aura ta reponse : eau -> medium (perception futures, reves premonitoire, diviations , clairvoyance sur le futur proche etc) ou Feu.

La necromancie n'ets en rien un art malasain ou mauvais , au contraire c'ets une pratique tres tres puissante, qui fait simplement appel aux defunts.
Ce n'est ni malsain ni mavais, les necromancien sont rare pour la simple et bonne raison, ils sont receptif et de ce fait une ame qui veut se confier, qui ere, a besoin de ce genre de personnes

si un jour tu commence a voir des choses bizarre des sensation de trsitesse et que tu sais que tu es pas seule
ecoute, ressents, comprends, ne deduit rien, ne raisonne rien

la seule chose a faire c'est de l'apaiser , quil soit compris par une personne qu'il trouve apte a cela, et qu'il soit en paix
voila tout, le travail en surface se resume a cela

bien souvent, il ya d es souci derriere genre conflit present ou autres. mais principalement tu aura juste a ecouter et comprendre, meme revivre la mort, le souci, le probleme, en vision, flash, sensations.

cela peut prendre du temps, masi l'ame ne veux aucun mal, c'ets pas des esprit frappeur, les esprit frappeurs sont une races de demons rares qui sont guidés apr une demon superieur maitre qui apprend a mettre le soulk.

l'ame peut apparaitre en face de toi en visions, des vision on ne peux dire effrayantes, des visages horribles, mutilés ou autre
ca ne sera que la seule maniere qu'il a de se presenter a toi, la derniere apparence qu'il a eu. SI tu es necromancienne, n'ai point peur, tu es née dans ce but et tu es la pour aider.

pose moi t'es question si tu en a, je serai ravi de pouvoir t'eclairer si j'en ai le pouvoir. Je suis necromancien, pas expert, mais j'ia deja "aidé" deux fois.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation EmptyDim 16 Avr - 16:10

mon élément est la terre ais j'arrive a percevoir très clairement ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation EmptyDim 16 Avr - 16:12

la terre ets le seul element qui comprend un peu des 3 autres, alors j'en conviens que cela semble normal (passé present et futur)

tache de savoir si tua s d'autres visites ou si tu es simplement orientée eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation EmptyDim 16 Avr - 19:38

en fait j'arrive à ressentir les morts et les vivants ( mais moins que les morts).
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation EmptyDim 16 Avr - 20:09

moi plus les vivants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange sensation Empty
MessageSujet: Re: Etrange sensation   Etrange sensation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange sensation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser