Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mes rêves a moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

mes rêves a moi Empty
MessageSujet: mes rêves a moi   mes rêves a moi EmptyMer 12 Avr - 18:53

bon bé tu dis que tu peux peut-ètre analysé alors je te raconte...c'est pas précis du tout je l'ai pas fais hier XD ça fait 2 pitits mois Smile :
j'allais à la piscine avec ma meilleur amie(justine ,on le fesait souvent avant qu'elle parte en guyanne avec sa mère Sad ) .donc on était à la piscine ,on s'amuse et tout comme d'hab ,on parle etc .le lendemain ,j'avais un ventre énorme et rond et je savais que j'étais enceinte (pk ça j'en sais rien...)et la semaine denrière je téléphone à juju qui me dit qu'elle est peut-ètre enceinte...elle doit m'appeller aujourd'hui pour me le confirmer...


ça c'était le + récent et l'autre c'était après les vacances d'été 2004 . ça c'était très mal passé ac ma grand-mère(elle nous avez trop soulé moi et mes cousines...elle fait comme ça avec toute la famille de toute façon ...le rêve : j'était chez moi avec une de mes cousine et quelqu'un était au fond du jardin dans l'atelier de mon père avec une hache XD !
au salon ,il y avais ma famille qui était attaché et mon père qui demandé du chocolat ^o) . et après avec florence (ma couz)on regarde l'atelier et la personne (énorme)c'est mis à courir vers nous avec sa hache (jvous dit po l'angoisse)!on monte dans ma chambre et on ferme la porte(pas à clé yen a pas) la personne ouvre la porte et je lui ai sauté sur le ventre qui a explosé(en même temps j'ai ressenti un bien être imposs!)...voilà c'est un peu bizzard mais j'ai associé ça avec ma grand-mère mais avec le chocolat j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

mes rêves a moi Empty
MessageSujet: Re: mes rêves a moi   mes rêves a moi EmptyJeu 13 Avr - 11:23

C'est peut-être HS mais ta copine elle est où en Guyanne ? (Mes grands-parents habitent là bas et j'y vais pendant les grandes vacances cette année)
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

mes rêves a moi Empty
MessageSujet: Re: mes rêves a moi   mes rêves a moi EmptyJeu 13 Avr - 19:33

c'est cayenne mais le nom de la ville j'en sais rien du tout ...je sais même pas comment c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

mes rêves a moi Empty
MessageSujet: re   mes rêves a moi EmptyVen 14 Avr - 20:17

Attention aux Hors Sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

mes rêves a moi Empty
MessageSujet: Re: mes rêves a moi   mes rêves a moi EmptyVen 14 Avr - 20:51

Oui, c'est vrai, si ça vous intéresse, on a continué cette conversation en mp même...
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

mes rêves a moi Empty
MessageSujet: Re: mes rêves a moi   mes rêves a moi EmptyVen 14 Avr - 20:54

bon bé j'allais le dire lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

mes rêves a moi Empty
MessageSujet: Re: mes rêves a moi   mes rêves a moi EmptySam 10 Juin - 1:22

Moi mes reves je peux en parler varah m'a aidee a les comprendre mais si quelqu'un veux réagir ^^ Smile

1) J'étais dans une sorte "d'école de magie" et il y avait un grand couloir, des bouquins partout, une élève m'a regardée bizarrement puis un "lutin" s'est approché et m'a jeté une sorte de poudre qui m'a fait me réveiller en sursaut.

2) On aurais dit la suite de ce rêve puisque ce coup si j'étais dans une salle de classe et un professeur vient s'asseoir à côté de moi puis il me demande comment j'avais pénétré l'école et de là je ferme les yeux puis vois l'enceinte du château.

3)J'étais dans une forêt avec des mages noirs (???) ils étaient en cercle autour de moi prononçant des mots en latin j'essayais de me défendre mais impossible de me défendre ni de bouger. Au sol un pentagramme fait avec du sang.

voilà un peu bizarres non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes rêves a moi Empty
MessageSujet: Re: mes rêves a moi   mes rêves a moi EmptySam 10 Juin - 4:41

Influence "Harry Potter" ou alors simple coincidence. ^^ Pour ce qui est des mages noirs sûrement un souvenir d'une photographie ou autre. J'ai un roman sur la page de couverture il y a un petit garçon avec des mages noires autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
varah
trés actif
trés actif
varah


Nombre de messages : 226
Age : 37
Âge et sexe : 20 Féminin
Date d'inscription : 03/05/2006

mes rêves a moi Empty
MessageSujet: Re: mes rêves a moi   mes rêves a moi EmptySam 10 Juin - 7:47

Pour ma part, je continue à dire que tu devrais essayer de savoir si tu as déjà vu cette forêt à quelque part (dans d'autres rêves ou peu importe). Mais, si tes rêves ont cessés... je te conseille de ne pas chercher à les comprendre Razz
Bien à toi
Varah
P.S. Bien contente de te revoir sur ce forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

mes rêves a moi Empty
MessageSujet: Re: mes rêves a moi   mes rêves a moi EmptySam 10 Juin - 21:33

Tu as surement raison mais pour cette forêt sa me stresse car j'ai beau chercher je ne me souviens pas l'avoir déjà rencontrée Sad c'est pour sa. Mais de toute manière je n'aurai pas assez de ma vie entière pour te remercier varah ^^ moi aussi suis contente de pouvoir te revoir sur le forum ^^ De toute manière si j'en ai un autre je vous en reparlerai ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes rêves a moi Empty
MessageSujet: Re: mes rêves a moi   mes rêves a moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rêves a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Oniromancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser