Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Règlement! A lire avnat de poster !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dd EsoTe
Invité




Règlement! A lire avnat de poster !!!!! Empty
MessageSujet: Règlement! A lire avnat de poster !!!!!   Règlement! A lire avnat de poster !!!!! EmptyLun 3 Avr - 19:52

Celui-ci pour une fois va être court, il englobe le règlement général !

Si vous êtes modérateurs, je vais encore me répéter une fois, veuillez être le plus précis et complet possible dans vos définitions.
Dès que vous voulez poster une nouvelle définition, veuillez le faire dans un nouveau sujet.
Vous avez bien évidement le droit de vous mettre à plusieurs pour poster.
Dans la limite du respect envers l’opinion de chacun.

Si vous êtes membres, toute les demandes de mots incompris ou de définitions de font dans la section Demandes.
Pour toute PROPOSITION de définition, les boites e-mail des administrateurs et modérateurs sont à votre dispositions !
En gros ne postez pas vous-même, envoyez une demande avec votre définition à un modérateur à Ange Hanté ou moi-même, nous jugerons à ce moment là.

Le sérieux de ce forum est la raison de cette demande !
Tout définition n’ayant pas été approuvée au préalable par un modérateur ou un Administrateur, sera automatiquement refusée et supprimée !
J’espère avoir été claire !
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement! A lire avnat de poster !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Ésotérisme et Occultisme :: Dictionnaire Ésotérique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser