Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Empty
MessageSujet: The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire)   The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) EmptySam 31 Déc - 5:49

The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Dangereuse20alliance2015dy.th

Voilà un film qui respecte la vrai sorcellerie. Bien sûr, c'est exagéré sinon le film serait pas super! Mais il est pas mal enfin c'est mon avis.
Voilà le résumé :

Sarah (la 3éme en partent de gauche) arrive à Los Angeles pour entamer sa dernière année de High School. Elle y fait la connaissance de Nancy, Bonnie et Rochelle, trois apprenties sorcières à la recherche d'une consoeur pour un rituel spéciale. Après plusieurs tentatives couronnées de succès, Nancy se laisse tenter par les côtés sombre de la magie et voit en Sarah une rivale...

The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Craft1pl.th
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
danael
Invité




The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Empty
MessageSujet: Re: The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire)   The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) EmptyJeu 30 Mar - 5:14

c'est mon film préféré !!
pense tu que le sort que Sarah lance pour changer la couleur de ces cheveux est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Empty
MessageSujet: :D   The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) EmptyMar 25 Avr - 23:12

je l'adore ce film!!!!
et pour les cheveux je crois que tu ne peux les changer qu'avec une bonne coloration silent par contre ma soeur et moi avons essayés le "léger comme une plume..." enfin avec notre "cercle" (la belle époque, nous étions jeunes et fous...je m'égare du sujet) et puis ça ne marche pas, c'est pas parcque ça marche dans les films que on peut le réaliser...hélas.
Revenir en haut Aller en bas
diabless
trés actif
trés actif
diabless


Nombre de messages : 68
Âge et sexe : 18ans / femme
Date d'inscription : 16/04/2006

The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Empty
MessageSujet: Re: The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire)   The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) EmptyMar 25 Avr - 23:41

C'est aussi mon film préféré depuis ma plus tendre enfance... Pour mon bonheur personnel je l'ai enfin retrouvé sur le net et téléchargé ça faisait longtemps que je ne l'avais plus revu ... Mais chaque fois que je le revisionne je ne m'en lasse pas! Alors pour tous ceux qui ne l'ont pas encore vu, il faut vite vite le télécharger c'est un chef d'oeuvre et une honte que vous ne l'ayez pas encore regardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dydou06.blog4ever.com
Lennefromgoth
curieux(se)
curieux(se)
Lennefromgoth


Nombre de messages : 5
Âge et sexe : 15 ans, Succube Femelle
Date d'inscription : 04/05/2006

The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Empty
MessageSujet: Re: The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire)   The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) EmptyJeu 4 Mai - 22:06

Je pense que si on a le niveau, tout ce qui est dans le film est réalisable, je ne parle en aucun cas de mon experience personnel...C'est juste un avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lennexfromxgoth.tchatcheblog.com/
wilow
curieux(se)
curieux(se)
wilow


Nombre de messages : 16
Age : 34
Âge et sexe : 17ans Homme
Date d'inscription : 15/06/2006

The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Empty
MessageSujet: Re: The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire)   The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) EmptyVen 16 Juin - 10:52

J'ai beaucoup aimé ce filem car il parle du choc en retour, de la magie d'illusion, du pouvoir maléfique, bref il met en scène (certe de façon hyperbolique mais bon!) beaucoup de véritables aspects de la magie et de la sorcellerie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sorcellerie7.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Empty
MessageSujet: Re: The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire)   The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The craft (ou dangeureuse alliance , ou magie noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de chance (en magie noire)
» La magie druidique???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Arts et Littérature :: Film et Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser