Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu plus sur la magie élémentale

Aller en bas 
+3
Al Kahena
Guerrière Maléfique
Ange-hante
7 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyDim 26 Mar - 20:22

La magie Elémentale est une branche de la magie qui consiste à utiliser et à être en harmonisation avec les 5 éléments, et oui vous avez bien lu les 5 éléments (je ferais un article plus tard pour approfondir les éléments). Ces éléments son l’air, la terre, l’eau et le feu, le cinquième est l’éther ou esprit.
Nous avons tous un élément principal avec lequel nous nous sentons le plus en harmonie, pour le trouver il y a plusieurs méthodes, soit par préférence, soit par votre signe astrologique, soit par ceux qu’ils représentent,…

La nature est composer par les 4 éléments et des esprits habitent chacune de ces matières. Ces esprits sont appelés Elémentaux ou Élémentaires se sont des Entitées. Ces Elementaux sont les:
    Salamandres pour le feu.
    Sylphes pour l’air.
    Ondines pour l’eau.
    Gnomes pour la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyDim 26 Mar - 20:48

juste une question : j hésite entre l'eau et le feu, et il me semble que mon signe astrologique est un signe de l air (verseau)... Mais si je choisi l eau je regrette de ne pas avoir choisi le feu et c est pareille si je choisi le feu... :read:


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: re   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyDim 26 Mar - 20:57

Je vais dévelloper, maintenent ou plus tard, les méthode que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
danael
Invité




Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyJeu 30 Mar - 5:03

Bien moi je suis élémentaliste terre et je considère la terre comme le plus puissant des éléments sans pour autant écarter les autres !

Mais quand on en parle la terre n'est pas extra mais bon elle n'est pas très connue et reconnue !!
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 11 Avr - 17:15

Le soleil est enfin là !!! Les gnomes ne vont pas tardé à ressortire ça me tarde fortement !!

Hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Quoi?   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMer 12 Avr - 5:56

Je veux en savoir plus! Des gnomes, où, quand et comment?
Revenir en haut Aller en bas
danael
Invité




Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMer 12 Avr - 12:11

Bonjour !!!

C'est plus une expression que la réalité lol, mais il est dit qu'au printemps quand le soleil revient les petit amis de la nature reviennent aussi !!!!


kisss
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyDim 16 Avr - 14:58

Avec les 5 éléments?

J'aimerais bien voir la tête d'un élément eau qui maîtrise l'air tiens, ça doit être sacrement tordant.
Le 5° élement, nous l'avons tous, mais ensuite pour le reste, je ne vois pas comment vous pourriez maîtrisez votre anti-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
danael
Invité




Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyDim 16 Avr - 20:11

En controlant le vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyDim 16 Avr - 20:41

Ton toi tu peux le controler et arriver a l'élémentale qui est haute cela dit, mais tu n'arrivera jamais a faire disparaitre l'orgueil d'un eau, la colère d'un feu , le buté d'un air ou la morale d'un terre. les élément opposés ne sont pas atteignables.
Tu peux avoir des correspondances avec tes deux voisins, mais celui en face.. Tu es une brelle, comme moi je suis une brelle en competences terre lol et comme erin est une brelle en divination et comme Morrigan est une brelle en travail sur les dimension et memoire.

Tu dois bien être une brelle quelque part, arriver a controler ca est chaud mais pas inconcevable, cela dit ca depassera pas le niveau d'un canard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: EH oh!   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyLun 17 Avr - 22:32

Il serait apprécier que vous vous appliquiez dans la qualité du français. Merci! Je n'arriverai jamais à tout corriger sinon

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyLun 17 Avr - 23:22

Parce que tu corriges tous les postes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
danael
Invité




Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 18 Avr - 0:04

lol Iainh jt'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 18 Avr - 1:20

C'est notre travail à Al Kahena et à moi en effet... Et je ne sais pas si vous y aviez pensé mais une majuscule au début du sujet ce serait vraiment trop sympa (j'ai laisser tomber ce détail à force, c'est déprimant) !
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 18 Avr - 12:46

Ben tu as le moral alors ^^
Ben une majuscule oui j'y ai pensé, comme des s pour les verbes à la seconde personne du singulier. cela dit en relisant les messages des autres, je trouve pas cela genant, le langage sms oui, les faute grosses genre "sa arive" au lieu de "ça arrive", c'est plus accrochant à la lecture.

Cela reste cependant un avis perso, et non reprochant

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Al Kahena
Modératrice PrincipaleModératrice Principale
Al Kahena


Nombre de messages : 200
Âge et sexe : Femme de 31 ans
Date d'inscription : 26/02/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Nota bene!   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 18 Avr - 17:12

Si tout le monde fait des efforts et demeure respectueux, nous devrions pouvoir nous attarder aux sujets plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Iainh
actif
actif
Iainh


Nombre de messages : 37
Âge et sexe : 25 - H
Date d'inscription : 16/04/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMer 19 Avr - 16:20

Ben les efforts je veux bien mais ce n'est point un cours de francais non plus. Quand on lit, n'est pas la prononciation qui est à respecter, des fautes nuisent d'autre non, mais je me plierai à vos exigences si je tiens ^^, ce qui n'est pas sûr du tout.

Cela dit peut être que si tout le monde faisait des efforts comme tu le soulèves, tu ne serais pas la à en parler encore
à mon avis ça ne va pas uniquement dans le sens "nous" à "vous", sinon on appelle ça de l'égocentrisme, mais je ne te penses pas égocentrique si?

Je suis chiant c'est ma nature ^^. Ah ces feux... Toujours à parler trop. Au fait, l'admin fait des fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grimoire-aerena.com
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMer 19 Avr - 21:11

Tout le monde fait des erreures ! Mais s'il pouvait en avoir le moins possible se serait bien aussi !
Merci pour tes efforts Iainh ! Continue sur cette voie Wink Et non je ne pense pas que tu sois chiant de toute façon tu trouveras toujours pire que toi, ne t'en fais pas !
Bonne continuation !
Morgane (Guerrière Maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: re   Un peu plus sur la magie élémentale EmptySam 22 Avr - 21:07

Juste pour dire attention aux hors sujet la on y est en plein dedans.
Allez parler de sa dans le défouloir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
eroïne
Invité




Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptySam 10 Juin - 23:26

Moi j'utilise les élément! Je n'en ecarte aucun. je n'aime pas les ecarte car j'aurez trop l'impression d'en offenser uune si je le ferez! Pour le je lui demade de fermer le sort.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Deadwolf
actif
actif
Deadwolf


Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge et sexe : 16 et homme
Date d'inscription : 12/06/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptySam 1 Juil - 4:47

J'ai pas de connaisance dans les elements,mais je crois que l'element d'air me tien a coeur.J'aimerai avoir plus de detail a propo de cet element.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptySam 1 Juil - 13:24

J'ai entendu dire que:
=> l'eau est le plus puissant, car il stope le feu, l'air et la terre, et le plus dur.
=> le feu est le plus délicat, car mettre sa main dans un buchet, pas n'importequi arrive à faire ceci.
=> la terre le plus dangereux.
=> je me souviens plus pour l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Deadwolf
actif
actif
Deadwolf


Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge et sexe : 16 et homme
Date d'inscription : 12/06/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyLun 3 Juil - 2:46

C'est renseignement sont un peu floue j'aimerai avoir en detail si vous pouver me donner une bref description de l'element de l'air et de tout ce qui l'entourne.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyLun 3 Juil - 14:28

=> L'élément Air correspond à la fonction Pensée. C'est l'élément des Gémeaux, Balance et Verseau. L'Air représente les fonctions intellectuelles, la capacité à raisonner, à acquérir de l'information ou des connaissances, le détachement. L'air appréhende le monde par l'intellect, la logique.
Aucun des trois signes d'Air n'est représenté par un animal. En effet, l'élément Air représente la "civilisation", ce qui en l'homme s'est élevé au dessus-de l'animal.

Traduction par google, puis retraduis par moi au plus que possible.

Tandis que l'air est lumière, il infiltre tout sur terre. L'air est partout, aussi bien dans une caverne profonde que dans le ciel. Aérer les élévations, mais pas autant que le feu. Comme le feu, il est difficile de controler cet élément.. Il est (presque) toujorus libre. Pourtant il lie tout à tout autrement. L'air est associé aux mots et à la langue. La langue et les mots sont essentiellement verbaux, et la parole exige de l'air. Elle a une qualité périodique. Vous pouvez souffler l'air d'une position à l'autre. Par exemple, vous pouvez diriger le souffle pour souffler loin de la poussière - les mouvements d'air de la bouche dans la position de la poussière. La langue exige que des mots sont poussés dans un ordre particulier, et la base de la logique est dans la langue. (Vous ne pouvez pas prouver la logique !) Pour la majeure partie d'histoire humaine, l'air était la force motrice du transport (naviguant des bateaux) et d'une source importante de puissance (moulins à vent).

De l'air archétypal est associé à la langue, à la logique, à la communication et au transport. Il aime la liberté, et si vous le capturez, il s'échappera à la première occasion. (Si vous le capturez dans un ballon, il s'infiltrera dehors ou éclatera dehors toutes les fois qu'il peut). L'air est également associé aux corrélations (liens) entre les personnes et les choses.

Tellement un mot-clé « lie » :

* la logique lie des idées,
* la langue lie des mots,
* le transport lie des endroits, et
* les mots lient aux idées.

Afin de lier des idées ensemble, nous devons employer l'abstraction ou la généralisation à un certain degré. Ainsi comme le feu, l'air peut être abstrait, bien que parce qu'il est plus près de la terre, il soit moins « vers le haut dans le ciel » que le feu (bien qu'il est « vers le haut dans le ciel », et l'abstrait parfois) bien que l'air soit partout, il reste air, bien qu'il unisse aux objets et aux choses dans le monde, mais pas aussi rapidement que le feu. Ainsi l'air archétypal peut être objectif et un peu impersonnel. Il est social parce qu'il est partout, mais les associations ne sont pas aussi profondes que ceux de l'eau, ou aussi durables que ceux de la terre.

Des personnes d'air sont concernées par la pensée, les idées et l'intellect. Elles sont détachées et objectif. Elles peuvent être souples et agiles dans les communications. Mais elles ne pourraient pas accomplir leurs promesses ou buts à moins qu'elles soient fondues en terre. Elles sont les personnes de théorie au cours « théorie de la discussion contre pratique ». Néanmoins, alors que les personnes d'air sont moins pratiques que ceux de la terre, elles sont plus pratiques et objectif que les deux autres signes. Elles peuvent devenir des rêveurs, pensant et projetant, mais ne s'appliquant pas. Les personnes d'air sont réfléchissantes et pensent des choses à travers logiquement avant qu'elles mettent en application leurs idées. Elles peuvent être des procrastinators, mais elles font rarement des erreurs par le manque de pensée. Elles tendent à ne pas être émotives, mais elles sont impartiales et considèrent autres points de vue. Elles sont groupe plutôt que personne orientés. Ils aiment l'humanité, mais ne sont pas celui près des individus. Ils ont changé des intérêts et pourraient devenir les étudiants perpétuels.
Revenir en haut Aller en bas
Deadwolf
actif
actif
Deadwolf


Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge et sexe : 16 et homme
Date d'inscription : 12/06/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 4 Juil - 3:04

Il y a t'il une maniere pour que l'on sache si c'est qu'elle l'élément qui nous correspont.Et commen savoir que nous le maitrison et il a t'il des livres ou des sites qui nous dit des renseignement sur les élément.
Revenir en haut Aller en bas
Unleashrage
ModérateurModérateur
Unleashrage


Nombre de messages : 200
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans, Masculin
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 4 Juil - 5:57

Seulement toi, peux répondre à cette question. Puis, tu peux déjà te fier à quelques facteurs : Ton signe astrologique, un quizz avec 10 questions Ante-Mortem à l'aide ^^, l'élément qui t'attire vraiment. Tu fais une moyenne et cela devrait y être !

Sincerily yours,

Unleashrage
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 4 Juil - 15:54

Lol!! Pour savoir quel élément te correspond le mieu, tu peut le choisir par signe astrologique, par feelling, par méditation, ceci peut t'aparaitre comme un flash, tu peut toujorus aller dans le l'astral et demander aux éléments, ect... Il y a plusieur façon de procédé, mais il faut que tu choisisse par toi même, et non par des sites. Quand ce sera le bon élément que du doit ^prendre et tenter de te mettre en harmonie avec lui, tu le saura. Mais rappelon que si tu cherche à contrôler un élément ou à t'en servir pour le pouvoir, tu aura encore plus de mal à t'harmoniser, car les éléments n'aiment pas que on les prennents pour des "esclaves".
Revenir en haut Aller en bas
Deadwolf
actif
actif
Deadwolf


Nombre de messages : 24
Age : 33
Âge et sexe : 16 et homme
Date d'inscription : 12/06/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 4 Juil - 19:27

J'ai deja fait des genres de questionaire pour trouver mon élément et c'est bien l'élément de l'air^^.Si vous pouvez m'envoyer des lien interessent sur cet élément j'en serai très heureux Very Happy .
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale EmptyMar 4 Juil - 20:37

Fais des recherches sur google, tu trouvera surement. Mais fais de bonnes recherches, car il n'y à pas ebaucoup de chose qui parlent d'élémentalisme. Plus d'aérokinésie. Sinon, si au long de mes recherche je trouve quelque chose d'interrescend je le posterais sur ce forum. Et fais-en de même, afin que tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu plus sur la magie élémentale Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus sur la magie élémentale   Un peu plus sur la magie élémentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus sur la magie élémentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la magie elementale
» Qu'est ce qu'est la magie rouge?
» Vos vues sur la magie
» Magie operative
» La magie est-elle un art?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie Élémentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser