Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur

Âge et sexe : 19ans homme

MessageSujet: Le corbeau   Mer 15 Mar - 22:27

Le corbeau est l'oiseau de la naissance et de la mort, il fut celui de la magie et du mysticisme.

Selon un mythe ancien, il fut une époque ou le corbeau était totalement blanc. Mais un étang immense et obscure avala la lumiére du soleil. Le corbeau plongea au fond de l'étang pour remetre la lumier du monde. Son plumage fut a jamais noirci par l'eau de cet étang.
Le corbeau nous enseigne que certain sacrifice sont necessaire pour atteindre le but recherche.

(Je ne me rappel plus de quel croyance et quel pays vien ce mythe mais je vais chercher dans mais livre.)

~Les anges de Lucifer veillent.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercleocculte.actifforum.com
Gwendoline
actif
actif

Âge et sexe : 18 ans et féminin

MessageSujet: Re: Le corbeau   Dim 21 Mai - 17:06

La déesse Morgan qui est la déesse de la guerre de la mort et de d'autres choses, chez les celtes, se transformait en corbeau et un corbeau la suivait à chaque fois, il est aussi le messager de la mort, car quand un corbeau viens se poser sur quelqu'un il annonce sa mort.
Les fées des brumes ou des houles aiment beaucoup se transformer en corbeau et volé au dessus de nous, de veillez sur nous en quelque sorte et de jouer avec le vent.
Le corbeau est un animal très sociable et solidaire, si un jour vous ou votre chat attrape l'un des leurs alors vous les verrez tourné autour de votre maison et faire un vacarne pas possible et même à se jetter sur vous ou votre chat pour les plus téméraire.
Revenir en haut Aller en bas

Le corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1