Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leviathan
BibliothécaireBibliothécaire
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 67
Âge et sexe : 55 ans Homme
Date d'inscription : 03/01/2006

MessageSujet: Présentation du modérateur   Ven 10 Mar - 18:20

Salutation à toutes et à tous:
beaucoup d'entre vous me connaisssent depuis longtemps car sur tous les forums où je suis passé j'ai toujours utilisé le meme pseudo.
je pense être, du haut de mes 55 printemps le papy du forum, mais cela ne doit pas vous effrayer car j'ai un esprit très ouvert et un caractère plus que jeune
pour ceux qui ont pris la peine d'aller voir mon profil, vous savez que je suis Belge, j'ajouterais Liégeois:
amateur de plantes et de jardinage, en été mon jardin ressemble un peu à l'antre du diable, on y trouve de tout, un maximum de plantes aromatiques, et tout ce que je puis réunir comme plante intéressant la sorcellerie, la liste serait trop longue pour être détaillés.
en ce qui concerne les livres, au fil des années j'ai réuni une collection d'ouvrages qui au grand dam de mon épouse envahissent peu à peu la maison (un bon millier) il y a de tout, de bons, de moins bons et des pas bons du tout dont je me débarasserais bientôt.
je collectionne aussi les vieux ouvrages de sorcelleries, surtour les ouvrages écrits entre 1850 et 1950, malheureusement mes moyens ne me permettent pas toujours de me procurer ce que je désire
La bibliothèque est un lieu ouvert à tous, vous êtes invités à venir y parler de vos ouvrages préférés, ou de ceux que vous n'avez pas aimés, faites profiter les autres de votre expérience, qu'elle soit positive ou négative:
la seule chose que j'aimerais c'est que les critiques soient constructives, tout le monde peut dire "un tel ouvrage est nul, un tel auteur est ringard" pas de problème, je l'accepte, mais s'il vous plait dites pourquoi c'est ainsi à votre avis, même si vous ne partagez pas l'avis général, mais dans tous les cas, restez courtois, et tout se passera bien.
Bien que je privilégie toujours les débats publics, je reste à votre disposition mene en PV pour des problèles plus personnels pour autant qu'ils entrent dans les limites de ma compétence et de mes connaissances.
Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout,
Bienvenue à toutes et à tous et longue vie à NOTRE biliothèque car ce n'est qu'ensemble que nous pourrons faire du bon travail.
Leviathan:.

_________________
La Magie fera de toi un roi ou un fou

Modérateur de la section Bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dd EsoTe
Invité



MessageSujet: Re: Présentation du modérateur   Lun 20 Mar - 0:28

Un bon millier de livres ? Je peux venir squatter votre bibliothèque quand ?

Bon trêve de plaisanterie, c’est digne d’intérêt tour ça je n’ai que 19 ans et ma pauvre chambre de 3m50 sur 2m50 est déjà envahie de 350 livres environ, sans compter les autres pièces de la maison. Mais un millier de livres moi je ne sors plus de la bibliothèque Razz
Vous n’avez jamais pensé à faire une bibliothèque en format pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ald ou exonération du ticket modérateur?
» Je cherche un(e) modérateur(trice)?
» Pourquoi ne pas modérer si vous n'êtes pas modérateur?
» Qui a déjà été modérateur pour le brevet ?
» Quel est le rôle de la modération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Arts et Littérature :: Bibliothéque-
Sauter vers: