Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mon expérience (enfin petite;) )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

mon expérience (enfin petite;) ) Empty
MessageSujet: mon expérience (enfin petite;) )   mon expérience (enfin petite;) ) EmptyMer 8 Mar - 22:47

voilà, je vous avais dit que je vous raconterai ce que je vis au quotidient.
je vais commencer par mes souvenirs les plus anciens. donc à ma petite enfance. alors d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours ressenti des présences invisibles. mais lorsque l'on est enfant, on voit les choses avec l'innocence enfantine de ce jeune âge.

je suis née à dunkerque. la famille de mon père habite un petit village du nord près de la frontière belge. mon père est décédé en aout 87.
les souvenirs d'enfance que je garde de ce village sont en partis faits de sensations de présence provenant des maisons devant lesquelles je passais. mais le plus vif dans mon esprit est celui du cimetière, d'une tombe plus précisement. ma grand mère m'y emmenée souvent fleurir les tombes de nos défunts. j'était petite encore cette époque moins de 10 ans. mais je ne peux pas vous dire si je la resentais comme positive ou non.
quelques années plus tard, ma mère s'est décidée à y mettre les cendre de mon père. je devait avoir environs 15 ans et ce jour là j'ai resenti à nouveau cette présence mais malveillante, nous épiant. et toujours de cette même tombe. pas besion de la chercher du regard, je pouvais locaser d'ou ça venait. ce jour là, ça a été la première fois que j'ai failli avoir une crise panique et prendre mais jambes à mon cou. voilà pour le village natal de mon père.

lors d'une nuit d'orage d'été chez mes grand parents maternels, j'ai eu la plus grande peur de ma vie. n'ayant pas de lampe de chevet, je me suis levée pous allumer celle de la chambre pour fermer le vélux ouvert. alors me voilà m'approchant dans le noir vers la porte ouverte elle aussi mais de l'autre coté le noir absolu. je sentais une présence plus je m'approchée. je me suis dit : "arrête ma fille, tu te fais des idées. y a personne."
donc je continue, j'appuis sur l'interrupteur. et là les lampe de la chambre et du couloire s'allument ensemble. je me retrouve nez à nez brutalement avec ma grand mère. je vous laisse deviner ma réaction!

à 18 ans, chez une amie, on sortons un soir retrouver des amis. nous nous arrêtonsau bord d'une route dans des bois. et là de nouveau, la panique qui reviend avec une présence malveillente venant d'une direction bien précise. ça a été un vrai calvair pendant plus de 3h.

plus recemment, l'année dernière, ma voisine du dessous décéde. je l'avais vu en vie le matin même. donc je rentre de ma journée de boulot comme d'hab, j'entre dans l'immeuble. et là, drole de sensation. je croise une autre voisine, elle me raconte ce qui s'est passé. c'est même elle qui l'a vu mourrir dans ses bras car elles étaient amies. et les jours qui ont suivi toujours cette "présence" puis un jour plus rien.

pour cette année. j'ai déménagé avec mon copain. lors de la visite de l'appartement, pas de présence au premiers abords, mais je l'ai trouvé lugubre. de nature optimiste, je me suis dis un coup de pinceau, une nouvelle moquette et voilà. mais faillait que je le prenne savoir pourquoi. pendant que je repeingnais la salle de bain avant que nous n'enménagions, je me sentais pas à l'aise et observée. mais bon je me raisonne. dés la première nuit j'ai fait un rêve. des hommes en noirs et cagoulés s'introduisaient pendant la nuit pour nous agrésser.
c'était un vendredi.
quelques semaines plus tard, seule à la maison, j'ai vu l'espace d'un instand un homme en noir cagoulé au pied de mon lit m'observant.
c'était un vendredi.
cet été, après deux ans de pression mostre et de stress suivant à une formation en alternance, j'ai fait de la dépression quand tout s'est arrêté. mais j'ai été prise aussi d'angoisse plus qu'à l'habitude. car avant ma petite dépression, je n'ai été pas rassurée et faisais vérifier toutes les fermeture de l'appart par peur d'être cambrioler.
quand je croisais les gens dans la rue, dans les bus, je resentais leurs émotions.
je pense que ma sensibilité a augmenté.
puis un soir j'ai resentis le besion de tenter de laisser des images venir à moi que l'on chercher à me dire quelquechose mais n' y arrivant pas je me suis couchée. et j'ai fait encore un rêve. là, j'ai vu un visage d'homme agé. à cette période, j'ai recontré un médium qui m'a aide à remonter la pente. d'après qui je suis aussi médium.
depuis, j'ai encore fait un rêve sauf que là, j'ai carrement hurlé. une ombre me sautait dessus. mais j'ai pas le souvenir de m'être endormir comme si c'était réel. même mon copain a toujours senti cette présence. c'était encore un vendredi.

mais depuis cet été, j'ai recontré un membre de S.net. et qui en fait habitait à 50m de chez moi. donc s'est recontré. il est médium aussi et a ressenti de chez lui la présence. il m'a conseillé de me rendre au centre spirit de lyon pour y rencontrer d'autres médiums. ils m'ont aidée à faire trouver la paix à cet esprit par la prière et l'amour de l'autre. parallèment je m'instruis spirituellement.
depuis maintenant 15 jours l'esprit est en paix et moi aussi. car comme il me collait et me transmettait par mon empathie ses angoisses et son mal être, je déprimais et me sentais oppréssée. j'ai cru devenir skyso. la dernière fois que je l'ai vu, il était sur le pas de la porte de notre chambre et me pointait du doigt en disant quelquechose.

un soir au centre spirit lors de l'entre aide spirituelle, j'ai senti comme un courant d'énergie me passer devant au point de me faire sortir de ma prière en méditation. j'ai le vé le nez et vu des formes humaines à gauche l'espace d'un instand. c'est tellement furtif que je me demande toujours si je n'ai pas rêvé.
depuis un mois aussi, je sens comme une sensation de froid sur mon 3ième oeil. il s'ouvre suivant ma concentration ou si mon guide spirituel est près de moi ou un esprit.

voilà pour le moment. je veux partager mes expériences avec vous.

bien @ vous
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

mon expérience (enfin petite;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon expérience (enfin petite;) )   mon expérience (enfin petite;) ) EmptyMer 12 Avr - 18:28

moi aussi j'ai une petite histoire Very Happy
celle là c'est une copine qui me l'a raconté :
elle était chez sa grand-mère qui habite en forêt (un vrai trou pomé jte jure !)et sa grand-mère elle est speis j'peux te le dire !!! tongue
et donc elles étaient dans la salle à mangé et la croix au dessus de la porte c'est cassé la figure .elle va la remettre ,et je sais plus combien de temps après (dans la même journée)elle c'est recassé la pipe et en tout 3 fois dans la journée...
3 jours après , elles ont eu un accident de voiture toute les deux...
j'tavou que ça fait flipper !!! et pis elle en avait pas mal des trucs comme ça...pour ma part c'est quand je suis dans ma chambre la nuit (c'est pas tout les soirs heureusement parce que je flippe grave à chaque fois !)tout le monde et couché et j'entends des pas . au début tu te dis , c'est quelqu'un qui doit se lever mais après j'ai l'impression que quelqu'un est assis à coté de mon lit :s...alors pourquoi la nuit et certains soirs en particuliers ?
pour la journée c'est quand je vais à la maison de mes grand-parents (DCD tout les deux l'an dernier)en campagne .je vais dans la forêt et (pas sur qu'il y ai un rapport)mais j'me sens détendu ,triste à la fois mais j'aime mi promener...
voilà mes tites histoires et expérience...si j'en ai d'autres j'vous raconterai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
soyotte
curieux(se)
curieux(se)
soyotte


Nombre de messages : 15
Age : 44
Âge et sexe : 26f
Date d'inscription : 11/04/2006

mon expérience (enfin petite;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon expérience (enfin petite;) )   mon expérience (enfin petite;) ) EmptyMer 12 Avr - 19:00

j'ai toujours ressenti des choses bizarre... ou je me faisait peut être des flip toute seul je c'est pas mais quand je li des histoire comme les votre bah je me dit que je suis pas tout a fait tordu finalement
des histoires commen ca j en ai des tonnes
une gitane, une cartomancienne, et une voyante m on toutes dit que je ressentai des chose que j avait un don et qu il fallait que je decouvre lequel
donc me voila a la recherche de moi en quelque sorte geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beauteetbienetre.fr.st/
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

mon expérience (enfin petite;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon expérience (enfin petite;) )   mon expérience (enfin petite;) ) EmptyMer 12 Avr - 19:19

ben t'as raison ! Very Happy
a noter quand même que les voyants et tout disent souvent la même chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

mon expérience (enfin petite;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon expérience (enfin petite;) )   mon expérience (enfin petite;) ) EmptyJeu 13 Avr - 11:18

Moi personnellement je ne capte rien... Lorsque j'ai enménager dans ma maison, il y a quatre ans je crois, on m'a raconté l'histoire des anciens habitants de la villa qui a une quarantaine d'années... Bref, le mari, sa femme et son fils, qui vivait dans l'étage en bas... Le fils est parti je ne sais plus pourquoi...
Bref, on va revenir sur la mari et sa femme... Tous les deux alcooliques, ils fumaient énormément... Un jours qu'ils étaient tellement saouls tous les deux le mari tira sur sa femme, entre le coeur et la poitrine. Mais elle survécu... Le mari est actuellement en prison et sa femme vit ailleurs, à ce qu'il paraît, il l'aurait demandé à nouveau en mariage mais elle refusa.
Bref, donc en arrivant ici, je flippait grave, ma chambre est male isolée et le moindre boum sur un mur, je l'entends... Et c'est pire quand il pleut. Bref, j'avais de la peine à dormir la nuit et c'était pire quand ma mère me demandait d'aller chercher du bois dans le garage ! Mais maintenant ça va mieux. Je m'habitue aux bruits indésirables... Mais bref, je ne ressens rien, ni dans les cimetières etc. Je n'ai vécu que deux morts dans ma vie : mon arrière-grand-père, mais c'était l'année de ma naissance (donc ça ne m'a pas marqué) et celle d'une arrière grande tante quelquonc que j'allais voir avec mon père une fois par an à l'EMS... Cette mort ne m'a pas touché non plus.
Ma tante m'a dit qu'il y avait des esprits partout, est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

mon expérience (enfin petite;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon expérience (enfin petite;) )   mon expérience (enfin petite;) ) EmptyJeu 13 Avr - 18:08

biensure qu'il y a des esprit partout. la plus part sont des esprits coincés dans le bas astral je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

mon expérience (enfin petite;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon expérience (enfin petite;) )   mon expérience (enfin petite;) ) EmptyJeu 13 Avr - 19:38

moi j'aime beaucoup la pluie qui tombe sur mon vélux ! ça détend Very Happy Very Happy Very Happy !mais sinon moi pour lé DC yen a eu plusieur depuis 2004 ...mon arrière-grand-mère ,un oncle à ma mère que j'aimais bien ,beaucoup en fait :s ,ma grand-mère , mon grand-père et ya pas longtemps le frère de ma grand-mère mais lui je me rappelle l'avoir vu une fois alors ça m'a pas atteint du tout (comme tu dis lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon expérience (enfin petite;) ) Empty
MessageSujet: Re: mon expérience (enfin petite;) )   mon expérience (enfin petite;) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience (enfin petite;) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel d'amour.
» petite definition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Spiritisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser