Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les vampires psychique

Aller en bas 
+12
Isthar
Ante Mortem
calvaro
reficul666
pyrobic
Akasha
Guerrière Maléfique
Althéa
mélusine@
St-Koresh
Ruby
Ange-hante
16 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

les vampires psychique Empty
MessageSujet: les vampires psychique   les vampires psychique EmptySam 4 Mar - 16:40

Ce mésage est de Althéa.

J'aimerais que vous éclairiez ma lanterne: pourquoi appelez-vous le don que vous avez du "vampirisme psychique"? Vous vous "accaparez" les émotions des autres personnes? ou alors vous les ressentez sans vous les accaparer? Et qu'est-ce que vous entendez par "images émotionnelles"? Je croyais que les émotions avaient une couleur, voire une vibration mais pas une image proprement dite?!
Et les autres personnes, que ressentent-elles lorsque vous les "vampirisez"? (désolée mais je n'aime pas beaucoup ce terme qui a une connotation négative!).
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
Ruby
actif
actif
Ruby


Nombre de messages : 25
Âge et sexe : 19, femme
Date d'inscription : 27/02/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptySam 4 Mar - 23:37

Bah en fait un vampire psychique prends l'énergie des autres. Souvent sans le faire exprès. Ca peut leurs apporter une grande fatigue ou des déprimes passageres. C'est pas super génial. Mais pour ces vampires, ca donne de l'énegie ou des forces, ou des pouvoirs supplémentaires, mais souvent temporaires. En tout cas c'est pas exactement ca, mais c'est un tout petit peu ca...

Pour ce qui est de prendres les émotions des autres et tout le tralala, moi je vois ca comme une forme d'empathie. Mais pour le vampire c'est pas toujours génial par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heloa.blogdrive.com
St-Koresh
trés actif
trés actif
St-Koresh


Nombre de messages : 60
Âge et sexe : 21 ans beau grand mâle...
Date d'inscription : 24/02/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyLun 6 Mar - 4:59

Effectivement un vampire psychique est une personne qui prend, sans trop s'en rendre compte, l'énergie des autres. Les victimes peuvent en ressentie un mallaise et une baisse d'énergie. Cela peut même être plus grave parfois. Un vampire psychique est aussi une personne généralement solitaire. Pour la simplement raison que les gens, à force de ce faire prendre de l'énergie, ne voudrons plus être en compagnie du vampire. Bien entendu cela ce produit le plus généralement involontairement et inconsciemment.

Il y à des moyens pour les Vampires Psychique de contrôler leur pouvoir d'absordtion, par Chaneling ou avec le choix de ses victimes. En choisisant une victime débordante d'énergie on a moins de risque de lui déplaire qu'une personne dépressive.

Bref c'est pas toujours une partie de plaisir que d'être vampire psychique, mais ça peut être très utile à d'autres occasion. Surtout lorsque tu est toi-même en baisse d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
mélusine@
ModératriceModératrice
mélusine@


Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyDim 12 Mar - 0:13

moi j'en connais un .... mon patron! :lol!:

sans rigoler oui. il a une âme noire ou plutôt son aura. il a comme des tentacules qui vous enveloppent.
à son contact, j'ai des sensations des contacts gluants, visceux.
il est tellement négatif qu'il me donne envie de vomir.
c'est indéfinissable mais immonde. il sent la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 13
Âge et sexe : 34 ans femme
Date d'inscription : 01/03/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyLun 13 Mar - 18:53

Merci d'avoir transféré mon post dans la bonne section et merci à vous d'avoir répondu.
sunny
Vos réponses m'éclairent un peu sur ce qu'est un vampire psychique mais d'après ce que vous en dites, je ne peux que constater que les vampires psychiques souffrent également de leur "don".
Peut-être y aurait-il moyen de faire en sorte que les autres souffrent moins de cette prise d'énergie. Je m'explique : peut-être existe-t-il un moyen de ne prendre qu'une infime parcelle d'énergie mais à plus de monde, comme cela les "victimes" le ressentiraient moins, ce qui finalement arrangerait tout le monde. Désolée si cela vous paraît puéril! Embarassed
Ou alors y a-t-il un moyen de maîtriser ce pouvoir et de le doser. Je m'avance peut-être un peu car je ne connais pas le sujet mais je m'y intéresse.
J'espère que je ne choque personne avec mes observations et mes questions. Je ne voudrais surtout pas vous vexer; là n'est pas mon but.
Je pense que chaque chose, chaque don a sa raison d'être et qu'il est possible d'arriver à une sorte de "contrôle" de ce don.
Il faut toujours essayer de voir le côté positif des choses si on ne veut pas sombrer.
L'énergie que vous prenez aux autres vous est nécessaire apparemment. Y a-t-il une raison physiologique à cet état de chose qui serait liée à ce don?
J'avoue sincérement que ce sujet commence à me passionner, non pas que vous m'apparaissez comme des "rats de laboratoire" mais plutôt parce que j'apprécie de comprendre ce qui m'entoure et ce qui m'arrive.
J'ai le pressentiment d'avoir déjà été victime d'un vampire psychique mais qui serait mort, à l'état d'esprit, je veux dire. Un don se garde-t-il par delà notre rencontre avec la grande faucheuse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptySam 18 Mar - 17:50

je pensais que les vampires psychique était une personne qui dépendait de la générosité des autres...

qu ils fesaient comprendre a leur victimes qu ils avaient besoin de quelque chose de leur par. Et eux ne donnaient rien en retour...

je ne m en vanterais pas si j étais ce genre de vampire...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Althéa
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 13
Âge et sexe : 34 ans femme
Date d'inscription : 01/03/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptySam 18 Mar - 23:35

Je penses que tu juges un peu vite, as-tu lu les posts précédents? Les personnes à qui je posais des questions sur ce sujet ne se vantaient pas mais expliquaient qu'elles n'y pouvaient rien. Je ne vois pas pourquoi elles devraient en avoir honte! Si c'est inné chez elles... C'est un peu comme si tu reprochais à quelqu'un qui serait né avec la maladie de la porfilie(je ne suis pas certaine de l'orthographe), de dire qu'elle a cette horrible maladie (sans bien sûr considérer les vampires psychiques comme des malades, ce n'est qu'un exemple parmi d'autres!). No
La critique est aisée quand on n'est pas dans le cas. De plus, ta critique n'est aucunement constructive et je me pose la question de savoir quel niveau de perfection tu as atteints pour te permettre de juger les autres sans les connaître? (Cela dit le plus courtoisement possible!)
Moi je ne me permettrais de juger personne et encore moins d'avoir des préjugés vis à vis d'autrui. J'estime que chacun a sa place dans ce monde.
De plus, nous sommes sur ce forum pour apprendre des choses, pour cotoyer d'autres personnes qui s'intéressent à l'occultisme et non pour en critiquer les membres. Mad
Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyDim 19 Mar - 11:26

Je m'excuse... Suspect
Je ne voulais en aucun cas critiquer qui que se soit !

...

Quand à mon expérience, je n en ai justement aucune... Je cherche simplement à m informer justement je posais des questions c est tout... Si croyais faux sur les vampires psychiques il faut justement que je cherche ce que je croyais faux... (je sais c est compliqué)

Mais c est noté : la prochaine fois je metterai de '?' au lieu des '...' je sais que cela prete a confusion...Arrow

Avec tout mon respect,

GuerriereMalefique
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Althéa
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 13
Âge et sexe : 34 ans femme
Date d'inscription : 01/03/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyLun 20 Mar - 0:28

Ce n'est pas grave, moi aussi je me suis un peu laissée emporter. L'erreur est humaine et j'avoue que je n'en sais pas beaucoup plus que toi. C'est pourquoi j'essaye de me documenter. Je pense que si l'on tient vraiment à porter un jugement sur autrui, il vaut mieux le juger sur ses actes et non sur ce qu'ils est.
N'étant pas moi-même vampire psychique, il est vrai que je me pose aussi beaucoup de questions.
Donc, tu es toute pardonnée et je te présente également mes excuses pour t'avoir un peu brusquée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyJeu 13 Avr - 12:04

Comment être sûre qu'une personne est un vampire psychique ? Est ce que cela peut toucher les personnes ayant baignées dans le satanisme ? Est ce que cette personne se rend compte de son "don" ?
Par exemple le cas de mon petit ami, il a été sataniste a une époque et il m'est arrivé de ressentir énormément de noirceur en lui et je me sentais aller de plus en plus mal et lui prenait le dessus. J'ai peur j'avais déjà pensé à cette solution mais je n'en étais pas sûre. Comment l'être ?
HELP ! Exclamation :s:
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyJeu 13 Avr - 16:27

Chère Twiggy,
Ayant lu la bible satanique (celle de LaVey je précise) je peux te dire qu'il y a tout un chapitre sur les vampires psychiques. (Il se nomme : Des Vampires qui ne sucent pas le sang ?) et ici ils sont décris, et on voit tout de suite qu'ils sont (sans vouloir exagéré) haïs par les satanistes... On nous décris même comment s'en débarasser. Donc, si ton ami était sataniste, il est peu probable qu'il soit devenu ce que le satanisme critique... Mais en même temps, je pense que, reprenez moi si je me trompe, on ne devient pas un vampire psychique : on l'est... Voilà pour mon avi, j'espère qu'il t'éclairera un peu même si je pense que tu en resteras sur le "un peu" avec mes explications, donc j'attends l'avi des autres parce que je me demande aussi...

Bonne continuation,

Morgane (Guerrière Maléfique)
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Akasha
actif
actif
Akasha


Nombre de messages : 52
Âge et sexe : 18 ans féminin
Date d'inscription : 11/04/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyJeu 13 Avr - 18:00

Alors que pense tu qu'il soit ? Je me suis réellement sentie faiblir. pale Je ne sais pas où je peux trouver d'autres renseignements. Si vous en avez n'hésitez pas à me les communiquer vous avez mon adresse MSN dans mon profil :washy@hotmail.fr.
Merci Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
Guerrière Maléfique


Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyJeu 13 Avr - 21:49

Si tu veux mon avi, commence par t'informer à fond sur le sujet, et comparer les symptômes avec la personne concernée...
Revenir en haut Aller en bas
http://noirespensees.skyblog.com
Invité
Invité




les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 7 Juin - 0:22

oO J'ai du mal à tout comprendre, parce que j'ai aussi lu (pas encore complétement mais ça va venir) la bible satanique et le passage où il est question des vampires psychiques...
Mais il y a deux sortes de vampires psychiques ou bien les deux se confondent? J'arrive pas à comprendre ça...
Il y a ceux, décrit dans cette fameuse bible, sont surtout présents sur le plan matériel, et ceux plus sur le plan psychique (justemment...) qui prennent justemment de l'énergie??
Ou bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
pyrobic
actif
actif



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyJeu 15 Juin - 20:26

il y a en effet deux vampire

le 1er une sorte dame d'esprit vagabon qui asspire lenergie des etre vivant (homme,annimaux,végeteaux)

le 2éme celui que nous pouvons tous étre
(certain aurons plus de mal,il y en a qui ni arriverons pas <- rare sont cela )
il suffit de dévellopé nos capacité avec des exercice simple sentrainé sur une plante
prené une plante qui pousse dans un pot, visualisez et voyez son énergie vous pouvé la toucher ou alors tendre vos mains et vos bras vers elle et voir que vous aspiré son énergie (filet bleu violet ) entretenez votre plante correctement si malgrai cela elle déperrie il y a de forte chance que vous ayez réussi

autre exemple
demandé a un ami qui ai consantan de bien vouloir se laissez aspirer son énergie il doit se tenir debout droit et les bras pendents prenez ses poignets croisez lui les bras 3ou 5 foi sucésivement.en meme temps visualisez son énergie qui dessand au bou de ses bras
puis relchez le consantré vous comme pour la plante et voyez son énergie venir a vous (ses bras devré s'élevés ) si il est toujours bien détendu

il se peut que certaine personne ne réagisse pas car elle sont insensible (car elle ne croit en rien )

voila en espérent en avoir aidé quelques uns Smile
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyDim 18 Juin - 10:28

de nombreuse personnes pratique un art qui consiste a rendre responsable et a culpabiliser d'autres de leurs contemporains sans aucune raison, le satanisme met en lumiére ses sangsues sous leurs veritable nature ,les vampires psychiques ,c'est gens la me font vomir! ce type de personnes qui drainent l'enérgie vitale se trouve dans toutes les couches de la société ,
ils ne font rien d'utile pour quiconque,
non de veritable amour pour personne
ni de veritables amis
il n'y a pas a se jeter dans les méandre d'un labirinthes pour les découvrirs
est ce qu'il y a des gens que l'on appelle ou que l'on va voir sous peine de se sentir coupable, et ce sans vraiment vouloir le faire?
est ce que vous volez au secour d'une personne qui ne vous demande rien ouvertement mais de maniére allusive?
qui disent "oh je ne peut pas te demander de faire ça pour moi!"
le vampires psychiques n'exise jamais il biaise de façon hypocrite!
il use de subtilité pour ne pas passer pour un parasite,
ils sont souvent invalides ou plutot font croire qu'il le sont!
il sont émotionnellement "dérangés"
d'autres feignent l'ignorance ou l'incompetence
ces vampires choisissent leurs victimes avec soins!
ils sélectionnent des gens consciencieux, et qui font preuves d'un grand dévouement ,avec des obligations morales
et qui sont bien dans leurs vies materiellement et il mettent en avant que vous avez ce qu'ils n'ont pas! les pauuuvres! ça ne vous rend pas coupables?
mais le pires c'est qu'il vous donneront (toujours moins que ce qu'ils recupererons) afin de vous endormir de vous hypnotisé!
et jouerons les chiens battus
il n'y a pas de temps a perdre avec des gens comme ça ! sortez le pieut de la véritée!!! placer les devant le miroir de la conscience!!! mettez les aux soleil du jugement!!! et ensuite ballayez leurs cendres avec le plaisirs de l' indifferences
Revenir en haut Aller en bas
calvaro
CorrectriceCorrectrice
calvaro


Nombre de messages : 190
Age : 34
Âge et sexe : 17 ans feminin
Date d'inscription : 10/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptySam 1 Juil - 0:38

Je voulais juste faire un clin d'oeil a réficul pas mal ton jeu de mot à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ante Mortem
ModérateurModérateur
Ante Mortem


Nombre de messages : 257
Âge et sexe : 16 ans homme
Date d'inscription : 23/04/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptySam 1 Juil - 2:04

Reficul, désolé de faire le "chieur" mais tu va un peut loin en ne respectant pas trés bien les regles du forum. Pas de violence!

Nous avons énoncé un chapiter de la bible satanique, mais je ne pense pas que tout le monde l'ai lu. Alros pour ceux qui ne connaissent pas ce passage:

Citation :
DES VAMPIRES QUI NE SUCENT PAS LE SANG!?

SATAN représente la responsabilité pour le responsable, au lieu de se soucier de
leur devenir. De nombreuses personnes pratiquent un art qui consiste à rendre
responsable et à culpabiliser d'autres de leurs contemporains sans aucune
raison. Le Satanisme met en lumière ces sangsues sous leur vraie nature: les
vampires psychiques, qui sont des individus qui drainent l'énergie vitale des
autres. Ce type de personne peut être trouvé dans n'importe quelle couche de
société. Ils ne font rien d'utile pour quiconque, et n'ont ni d'amour vrai pour
personne, ni de véritables amis. Si vous pensez être victime d'une telle
personne, il n'y a pas 50 règles à suivre pour le découvrir:
Tout d'abord, Est-ce qu'il existe une personne que vous appelez ou à qui vous
rendez visite souvent, bien que vous n'en ailliez pas réellement envie, mais que
vous contactez sans cesse parce que vous vous sentiriez coupable si vous ne le
faisiez pas? Ou, est-ce que vous trouvez que vous aidez constamment quelqu'un
qui ne vous demande jamais rien ouvertement, mais plutôt par allusions? Souvent
le vampire psychique parle ainsi: "Oh, je ne pourrais pas te demander de faire
ceci ou cela" et vous, tombez dans le panneau et insistez pour le faire. Le
vampire psychique n'exige JAMAIS rien de vous. Il laissera simplement ses désirs
se faire connaître en utilisant des subtilités empêchant qu'on le considère
comme un parasite. Leurs péchés ne sont pas de dire, mais q'omettre. Ce n'est
pas ce qu'ils ne disent pas, mais ce qu'ils disent, qui fait que vous vous
sentiez redevable envers eux. De nombreux vampires psychiques sont invalides (ou
prétendent l'être) ou sont "mentalement ou émotionnellement dérangés". D'autres
feindront l'ignorance ou l'incompétence. La façon la plus courante pour bannir
un démon ou un élémental est tout d'abord de savoir le reconnaître en tant que
tel, pour pouvoir ensuite l'exorciser. Débusquer ce genre de démon des temps
modernes et leurs méthodes, est le seul antidote contre les dévastions qu'ils
peuvent causer à long terme. La plupart des gens les acceptent simplement parce
qu'ils n'ont jamais eu affaire à eux. Ils acceptent simplement ces "pauvres
âmes" comme ayant eu moins de chance qu'eux, et "sentent" qu'ils doivent les
aider autant qu'ils le peuvent. Et c'est ce genre de personnes altruistes qui
font les frais de ces parasites! Le vampire psychique subsiste parce qu'il
choisit habilement ses victimes, qui sont des personnes souvent consciencieuses
et faisant preuve d'un grand dévouement à leurs "obligations morales". Parfois
même, dans quelques cas, nous sommes vampirisés par des groupes de personnes, de
la même manière que par des individus uniques. Chaque organisation, qu'elle soit
une fondation charitable, un conseil de communauté, une association fraternelle
ou religieuse, etc., sélectionne attentivement les personnes pouvant faire
"l'affaire". C'est en général le travail du président de cette organisation, de
nous intimider en ouvrant en premier lieu nos coeurs, puis nos portefeuilles. Ils
sont passés maîtres pour jouer de sympathie et pour nous faire la moral sur une
quelconque prise de conscience et de responsabilité. Combien de fois nous voyons
des enfants envoyés pour faire du porte à porte pour quémander divers choses,
mais le plus souvent de l'argent. Qui peut résister au charme innocent d'un
enfant? Il y a, bien sure, des gens que ça rend heureux de donner, mais beaucoup
de nous ne tombons pas dans cette catégorie. Chacun doit décider en son âme et
conscience ce dont il est redevable envers ses amis, sa famille, et sa
communauté, avant de donner son temps et son argent à des causes divers et
souvent inexistantes. Il faut décider à quoi nous destinons notre argent,
sans priver nos proches ou nous même. Il faut prudemment évaluer la validité de
la requête et la fiabilité de la personnalité à qui on a à faire, ou du motif
invoqué pour cette sollicitation. C'est extrêmement difficile pour quelqu'un
d'apprendre à dire "NON" quand toute sa vie il a dit "OUI". Il faut apprendre à
dire "NON" quand les circonstances le justifie, car si vous ne comprenez pas
cela, des vampires psychiques s'insinueront peu à peu dans votre vie de tous les
jours jusqu'à empiéter sur votre vie privée. Un vampire psychique choisira
toujours quelqu'un qui sera relativement à l'aise dans la vie (heureux en
mariage, un bon travail, etc.). Le fait que le vampire psychique choisisse
d'attaquer une personne en lui faisant comprendre que cette personne possède
tout ce dont lui, le vampire, manque, fait peser une sorte de culpabilité sur
cette dite victime. Et à partir de là, il peut souvent la mener par "le bout du
nez". Ainsi, méfiez vous de ceux qui semblent n'avoir pas ou peu de véritables
amis ainsi qu'un intérêt moyen pour la vie (à part celui qu'il a pour sa
victime, il va de soi). Il vous dira qu'il est très sélectif dans le choix de
ses amis ou dira qu'il ne se lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un à cause
de ses critères trop élevés. (Pour avoir ET garder des amis, on doit être prêt à
donner de soi, chose dont le vampire psychique est incapable). Mais il
s'empressera d'ajouter que vous rassemblez toutes les caractéristiques qu'il
cherche chez un ami et que vous étés véritablement une exception parmi les
hommes, VOUS êtes un de ses "seul ami". Ne confondez pas l'amour ou l'amitié que
peu vous témoigner quelqu'un, et l'amour ou l'amitié d'un vampire psychique. La
grande différence entre les deux se doit d'être clarifiée. La seule façon de
déterminer si vous êtes victimes de ce genre de vampirisme c'est de "peser" ce
que vous donnez à une personne, en comparaison de ce qu'elle vous apporte en
retour. Il est vrai que vous pouvez, par moment, être contrarier par les
pressions et les obligations faisant peser sur vous un ami proche, un amant ou
même un patron. Mais' avant que vous le considériez comme un vampire psychique,
vous devez vous poser la question suivante: "Qu'est-ce que j'obtiens en
retour??" Si un ami a pris l'habitude de faire appel à vous pour obtenir de
l'aide à des moments inopportuns, mais que vous dépendiez de la même façon de
lui, vous devrez considérer cela comme étant un échange de bon procédé et non
pas une vampirisation. Si votre patron vous demande de faire un peu plus que ce
qui est normalement prévue que vous faisiez, selon votre position au sein de
votre entreprise, mais qui vous pénalisera lors de vos retards ou absences, et
qui refusera de vous donner certains congés (légaux qui plus est) à des périodes
que vous désireriez, vous devrez en tirer les conclusions qui s'imposent. Vous
êtes, cependant, susceptible d'être victime d'un vampirisme psychique au cas ou
vous êtes constamment sollicité pour rendre service à une personne qui, quand
vous avez t besoin d'elle, a toujours d'autres "obligations pressentes". De
nombreux vampires psychiques vous offriront des choses diverses et variées dans
le seul but de vous faire vous sentir redevable envers eux. La différence entre
votre "donation", et la leur; est que la votre ne devra prendre en aucune façon
une forme matérielle. Ils veulent que vous vous sentiez redevable, et seraient
très déçus et même rancunier si vous essayiez de les dédommager ainsi. En
quelque sort, vous leur avez "vendu votre âme", et ils vous rappelleront
constamment que vous leurs êtes redevable, sans vous le rappeler ouvertement.
Etant purement Sataniste, la seule façon de "commercer" avec un vampire
psychique est: soit "jouer le j eu sans rien dire" et le laisser croire que vous
êtes persuadez qu'il est AUTHENTIQUEMENT altruiste et qu'il n'attend rien en
retour. Donner lui ensuite une leçon en prenant GRACIEUSEMENT ce qu'il vous
donne, en le remerciant, puis en partant! De cette façon, vous serez alors le
vainqueur. Que Pourrat-il dire? Et quand vous devrez lui rendre sa "générosité",
(ce qui est la partie la plus difficile!) vous lui dite "NON" -mais une fois
encore, GRACIEUSEMENT! Quand il sentira que vous lui échappez, deux choses
surviendront: Il jouera les "chiens battus", espérant que votre bonne vieille
redevabilité réapparaîtra. Puis, si vous ne tombez pas dans ce piège, il
montrera certainement son vrai visage et deviendra agressif et vindicatif. Une
fois que vous l'avez poussé ainsi à se découvrir, VOUS pouvez jouer le rôle de
la personne offensée. Après tout, vous n'avez rien fait de mal, vous avez
seulement une "obligation pressante" et ne pouvez subvenir à ses attentes. Là,
il devrait se sentir très mal à l'aise. Généralement, à ce moment là, le vampire
psychique réalisera qu'il est découvert et n'insistera pas bien longtemps. Il ne
continuera pas à gaspiller son temps avec vous, mais choisira une autre victime
sur qui il exercera ses "dons" insoupçonnés. Parfois, cependant, le vampire
psychique ne vous libère pas de son emprise si aisément, et fait tout son
possible pour 'vous tourmenter. Ils ont suffisamment de temps pour cela, et
consacreront chaque minute à planifier leurs revanches qu'ils considèrent
légitimes. Pour cette raison, il vaut mieux éviter tout rapport, par la suite,
avec ce genre de personne, tout du moins dans un premier temps. L'adoration
qu'ils auront montrée à votre égard aura pu vous flatter, et leurs "aides
matériels" auront probablement été très intéressantes, mais vous devrez sûrement
rendre 3 ou 4 fois plus que ce qu'ils vous auront donné. Ne perdez donc pas
votre temps avec des gens qui vous "détruiront" tôt ou tard, mais concentrezvous
plutôt sur ceux qui vous apprécient à votre juste valeur. Et si vous êtes
un vampire psychique, faite attention! Méfiez-vous du Sataniste, il est prêt et
désireux de vous faire avaler votre petitesse jusqu'à étouffement!

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptySam 1 Juil - 7:58

rude certe mais violent? en tout etat de cause acceptez mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 0:54

et ben dis donc, en lisant vos post, on dirait que vous n'aimez vraiment pas cette sorte de vampires et proner leurs disparitions, voir exterminationn'est pas un peu violent? Si la victime est consentante, pourquoi pas du moment que l'on maitrise cette technique?
J'en ai rencontré et j'en ai fait les frais mais j'étais consentante. Je ne regrette pas du tout. c'est une sensation etrange puis on est fatiguer et c'est tout. Alors pourquoi tant de virulence dans vos propos? En avez vous fait l'experiance? Et ce cher Lavey aussi?

Bisous
:p12:

PS: il existe un mouvement qui prend de l'ampleur, le vampirisme du sang. Si vous voulez un post sur ce sujet s'il n'existe pas encore, on peut en faire un. Ce serait interressant, non?!
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 17:49

Et bien, je crois aussi que les vampires sont des nuissances à détruire...Toutefois, vu qu'ils font partir d'un Tout !! On ne peut les tuer !! Les anéantir entièrement...Ils ont un role important dans le cycle
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 18:17

dis donc les gens Razz !!!!
Bon, pour etre serieuse, je voudrais savoir si vous en avez rencontrez. Parce que j'en ai rencontré et je peux vous dire qu'ils souffrent pour ce qu'ils sont et de l'incomprenhension qu'ils sucitent. De plus, tout le monde peut recourir à cette methode, qui n'est pas compliquer.
ceux qui sont dangereux ce sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils sont. Si vous rencontrez ce genre de personne alors vous avez deux solutions:
La fuite (la plus courrante),
Allez les voir et leurs faire compremdre qui ils sont (pour les sucidaire comme moi Razz )

De plus, il y a des solutions pour vivre avec eux sans subir les pertes d'energie. Vous devez visualiser les courants energetiques de votre corps et les verouiller. Ou alors, plus simple, dressez un bouclier entre vous et le vampire.

Voilà. Mais des vampires qui maitrisent ceux qu'ils sont sont inoffenssifs. Alors,l'extermination, je suis contre, contre, contre !!!!
Se sont des gens charmants !!!!

Si vous trouver mes propos virulents, je m'en excuse. Je ne fais qu'emettre mes opinions.

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 18:20

Certainement mais quand je parle de cela, je parle des personnes qui sont devenus Vampires volontairement, encore que... Mais bref, ils sont ce qu'ils sont et ils doivent se controler, comme nous tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 18:48

Si tu parles de ceux qui connaissent la technique, je la connais. Es que l'on doit me tuer? quel est le probleme si la victime est consentante?

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 20:18

si la victime est consentante? alors que les vampires restent entre eux et se vampirise entre eux mais qu'il ne m'importunent pas si non je les détruirait !
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 21:32

Qui t'as dit qu'ils allaient t'attaquer? Ferais tu de la paranoïa, Reficul Razz ? Au fait tu n'aurais pas oublier notre petite conversation sur msn Twisted Evil ? et puis, c'est pas possible qu'ils se "nourrissent" entre eux je pense. Si quelqu'un le sait, je suis preneuse, c'est un sujet qui me tiens à coeur!!!!!

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 21:49

Dit moi le plaisir t'apporte le fait qu'on t'arrache un doigt...ou un oeil...

L'energie fait parti de nous alors à moins d'être une pile à énergie, tel un nexus, je vois pas ce que tu y gagnes...La réponse : C'est pour le plaisir de donner...ne me suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 21:57

Si tu penses que celà fait mal, alors je dirais que tu n'as pas eu cette experiance, Satyr. Par contre, es que je suis obligée de dire cet experience, car vois tu, je suis assez pudique sur certains sujet et .... Embarassed Enfin, bref. Il est evident que si d'autres personnes le demande, alors je ferais un effort sur moi meme. Mais s'il n'y a que toi, Satyr, qui es curieux sur çà, tu peux toujours m'envoyer un mail sur ma boite privée ou me contacter sur msn. Mais si tu decides que tu as envie de savoir, alors je te conseille de faire vite car je pards demain jusqu'au 2 aout dans un endroit sans ordi.
Bisous à toi.
Bisous à tout le monde
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Satyre
ModérateurModérateur
Satyre


Nombre de messages : 205
Âge et sexe : 15 ans...Mâle et fier de l'être
Date d'inscription : 23/04/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 22:21

Si tu veux bien, je suis apte à entendre ton récit...

Je souhaite m'excuser aussi pour mon attitude plus que déplacée lorsque je me suis exprimé devant vous : Je ne peux point juger sans avoir vécu...

Je t'ai envoyé un MP...Et puis, mon nom c'est Satyre
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-of-dragon.jeun.fr/
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 26 Juil - 23:21

Y a pas de mal!!!! Je dois m'excuser aussi pour la virulence de mes propos. J'ai outrepassé les regles, manquant de respect envers les autres et leurs opinions. Je m'excuse sincerement.
Je t'es envoyer un mp, Satyre. Je m'excuse d'écorcher ton nom.
Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyLun 7 Aoû - 20:12

De mon côté, j'ai appri que certains d'entre eux se nourissent de nos peurs. D'autres de notre colère, de notre haine, de nos sentiments sombres...
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyLun 7 Aoû - 20:33

C'est nos peur nos coleres qui fournisse l'energie dont ils ont besoins.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
WhiteOwl
trés actif
trés actif
WhiteOwl


Nombre de messages : 114
Age : 37
Âge et sexe : 20 ans
Date d'inscription : 07/08/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyLun 7 Aoû - 20:34

WhiteOwl a écrit:
De mon côté, j'ai appri que certains d'entre eux se nourissent de nos peurs. D'autres de notre colère, de notre haine, de nos sentiments sombres...

C'est ce que j'ai dit ... :su1:
Revenir en haut Aller en bas
http://psiowl0.tripod.com
Sertark
nouveaux
nouveaux
Sertark


Nombre de messages : 3
Age : 34
Âge et sexe : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyLun 7 Aoû - 20:46

Il y a en prime une race ,les Reptiliens, qui se nourrissent des sentiments negatifs des humains
Revenir en haut Aller en bas
Isthar
actif
actif
Isthar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyLun 7 Aoû - 20:47

Non c'est vrai? tu peut en dire plus?

Bisous
:p12:
Revenir en haut Aller en bas
Sertark
nouveaux
nouveaux
Sertark


Nombre de messages : 3
Age : 34
Âge et sexe : 16
Date d'inscription : 18/06/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyLun 7 Aoû - 22:16

Ce sont des créatures qui vivent en astral ils se nourrissent de tous les sentiments négatifs des humains, malgré le fait qu'ils soient sur ce plan ils ont à leurs ordres quelques "incarnes" des êtres mi-humains mi-reptiliens. Ce sont des personne tres influente dans la hierarchie mondiale, ils n'oeuvrent que dans un seul but: mener les humains a avoir des pensées négative(tristesse, souffrance, dépression...) afin que leurs maitres puissent survivre et gagner en force pour une venue prochaine sur Terre, une fois sur Terre ils matérialiseront leur domination...
Et d'après certains ce ne serait pas pour dans très longtemps.

Amicalement Sertark.
Revenir en haut Aller en bas
grogy
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2006

les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique EmptyMer 11 Oct - 21:18

Heu juste une question, vous allez me dire que je me fait peut-être que je me fait des idées, mais le matin quand je me lève, c'est a peine si je tient debout( j'exagère, mais c'est comme si j'avais plus dormit depuis trois jours...), je prend le train pour me rendre à l'école, je vais un peu mieux, et arrivé là bas, je pète la forme! Je reviens et plus le temps passe, plus je suis fatigué... Cette après-midi, c'était infernal, j'était seul à la maison, et je me sentait très mal, et c'est presque pareil à chaque fois... Est-ce que ca a voir avec du vampirisme, plus je suis en présence de personne, mieux je me porte, et vice versa, ou ca n'a rien a voir???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vampires psychique Empty
MessageSujet: Re: les vampires psychique   les vampires psychique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vampires psychique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampires psy
» poeme aux vampires
» "De ce qu'il faut croire des Vampires"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: Les Arts Psychiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser