Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Modératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Modératrice Empty
MessageSujet: Modératrice   Modératrice EmptySam 4 Mar - 13:28



hellooooooooo je suis la modératrice de cette partie là, qui traite sur la poèsie, je vous acceuille donc dans la bonne humeur, à mettre vos textes, qu'ils soient en prose, en vers... Néanmoins, je me dois de mettre quelques petites règles, afin de maintenir la paix dans ma section (sa fait classe quand je dis ça, hin?) donc , les propros xenophobe, raciste, misogyne et autre dans le même genre ne sont pas accepté, les pubs non plus (il y a une partie pour cela)... voila c'est tout, parceque il ne faut pas contrarier l'esprit d'un auteur^^ lol

Place à la beautée des mots...


Dernière édition par le Sam 20 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
St-Koresh
trés actif
trés actif
St-Koresh


Nombre de messages : 60
Âge et sexe : 21 ans beau grand mâle...
Date d'inscription : 24/02/2006

Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Modératrice   Modératrice EmptyLun 6 Mar - 5:05

petite question... Si dans un de mes textes il y a des propos mysogine, mais que cela aide à la qualité du poème je ne voit pas en quoi cela est mal. Je m'explique. La liberté de l'écrivain ne devrais pas être stopper à cause de sois-disant norme moral, car si c'est le cas, tous les films d'horreur, les poésie de Beaudlaire, ou Rablais ou même de Sarte, serais interdit ici. Dieu sais que Sarte n'est pas doux avec la femme qui, pour lui, n'est objet de désir et d'assouvissement de ce désir.

Par contre je ne serais pas contre d'avertire les lecteurs de la présence de propos sexiste, raciste ou autres lors de la diffusion du poème, si le cas se présente. De cette façon les lecteur seront avertie et ne pourons faire de plainte officiel. C'est une solution que je propose, car je sais que mes textes ne sont pas tous doux et que parfois ça peut choquer certaine personne.

Voilà donc ma question, ainsi que ma solution, afin que la liberté d'expression des auteurs ne soit pas brimer le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Modératrice   Modératrice EmptyMer 8 Mar - 14:54

si cela aide à la qualité et que c'est signalé oui bien sur c'est autorisé, je voulai juste dire par la, pas de méchanceté gratuite


Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
St-Koresh
trés actif
trés actif
St-Koresh


Nombre de messages : 60
Âge et sexe : 21 ans beau grand mâle...
Date d'inscription : 24/02/2006

Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Modératrice   Modératrice EmptyJeu 9 Mar - 10:15

Parfait merci... Ne t'inquiète pas, je suis généralement assez responçable pour mettre un avertissement en cas de texte plus dure sur le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modératrice Empty
MessageSujet: Re: Modératrice   Modératrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Arts et Littérature :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser