Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 être païen (serena fox)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destin-funèbre
Administratrice
Administratrice
destin-funèbre


Nombre de messages : 133
Âge et sexe : 18 ans, Féminin
Date d'inscription : 31/12/2005

être païen (serena fox) Empty
MessageSujet: être païen (serena fox)   être païen (serena fox) EmptyVen 3 Mar - 21:13

Je suis Païenne. Je suis une partie de la totalité de la Nature. Les Rochers, les Animaux, les Plantes, les Eléments et les Etoiles sont mes parents. Les autres humains sont mes soeurs et mes frères, quels que soient leurs races, couleurs, genres, orientations sexuelles, âges, nationalités, religions, trains de vie. La planète terre est ma maison. Je suis une partie de cette grande famille de la Nature, sans en être le maître. J'ai mon propre rôle à jouer et je cherche à le découvrir et remplir cette partie au mieux de mon aptitude. Je cherche à vivre dans l'harmonie avec les autres, dans la famille de la Nature, les traitant avec respect.
Je suis Païenne. Je célèbre les saisons changeantes, l'avancée de la Roue de l'année. Je les célèbre avec des chants, des danses, des fêtes, des rituels et de beaucoup d'autres manières. Je célèbre chaque mouvement de la Roue avec des pratiques spirituelles personnelles et en prenant part aux fêtes communautaires.

voila cette partie (bah oui c'était plsu long mais j'allais pas tout mettre quand même^^) m'a vraiment touché
Revenir en haut Aller en bas
Amalthea
ModératriceModératrice
Amalthea


Nombre de messages : 90
Age : 33
Âge et sexe : 16 ans, adolescente... frustrée! :P
Date d'inscription : 24/02/2006

être païen (serena fox) Empty
MessageSujet: Re: être païen (serena fox)   être païen (serena fox) EmptyLun 6 Mar - 3:25

^^ Très jolie! Certain oublie parfois ce que c'est d'être païen. Le paganisme ce n'est pas ce qu'il y a de plus prestigieux aux yeux des hommes, mais dans le coeur d'un vrai païen, c'est un culte extraordinaire, et c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-apocalyptique.actifforum.com
andra
trés actif
trés actif
andra


Nombre de messages : 149
Age : 33
Âge et sexe : 15 miss
Date d'inscription : 02/04/2006

être païen (serena fox) Empty
MessageSujet: Re: être païen (serena fox)   être païen (serena fox) EmptyMer 12 Avr - 18:08

c'est en effet très joli !!!
mais je serai incapable de faire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-dragonfly.skyblog.com
Contenu sponsorisé





être païen (serena fox) Empty
MessageSujet: Re: être païen (serena fox)   être païen (serena fox) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être païen (serena fox)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre aimer d'une personne de ton choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Le Paganisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser