Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INTRODUCTION (bases)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nacer7
ModérateurModérateur
nacer7


Nombre de messages : 15
Âge et sexe : masculin
Date d'inscription : 27/02/2006

INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyMar 28 Fév - 1:37

La magie rose est liée à la noire mais elle fait partie de la sexualité, l'amour, et elle doit etre pratiquer de preference le soir quand la personne convoitée est reposée et que son corps est receptive. Pour mieu visualiser imaginez vous jeter un sort a soit disant votre moitié et que vous vous rendiez compte qu'elle ne l'était pas, ces sorts sont irréversibles. De plus en général les rituels de la magie rouge sont compatible avec le choc de triple retour.
La magie est un art fascinant. Cependant, la réalisation d'actes magiques passe nécessairement par le détachement émotif de l'opérateur, afin qu'il puisse juger en toute objectivité, utiliser les techniques adaptées au renversement de la situation en cours, améliorer certaines conditions de la vie ou réaliser certains désirs.

+Le sérieux et la volonté

Une sorcière digne de ce nom doit éprouver de l'attirance pour ce qu'elle fait : si vous ne croyez pas en ce que vous faites, rien ne se passera : c'est la force de votre esprit qui se transforme en énergie qui fait réagir les éléments magiques pour les soumettre à votre volonté. Il faut reconnaître que certains rituels sont "contraignants" : des horaires précis et pas évident à calculer à cause des références astrologiques et astronomiques difficiles à comprendre, des ingrédients introuvables ou difficiles à réunir, des rites compliqués dû aux formules qu'il faut énoncer à haute voix et souvent plusieurs fois... Il faut noter que faire un rituel pour plaisanter (ou n'importe comment, sans y prêter attention) peut vous attirer des ennuis. De même, ne faites pas plusieurs rituels en même temps : vous risquez de créer une grande confusion et de tout perdre. La volonté et le sérieux sont des vertus fondamentales pour pratiquer l'art magique.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
curieux(se)
curieux(se)



Nombre de messages : 13
Âge et sexe : 34 ans femme
Date d'inscription : 01/03/2006

INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyMer 15 Mar - 21:07

Bonjour,
tu fais bien de souligner les risques encourrus en faisant de la magie et c'est valable quelle qu'elle soit. Il ne faut surtout pas prendre cela à la légère car il y a toujours un risque même si cela paraît futile parce qu'il s'agit de magie rose.
Au sujet des ingrédients parfois difficiles à trouver et au bon moment ardu à calculer: la magie est un art qui doit rester caché (occultisme a la même racine que le mot occulter!) et qui ne peut être pratiqué par des personnes qui feraient cela "pour rigoler". Il faut toujours se préparer et connaître les risques encourrus. Comme chaque chose a sa raison d'être, il est alors logique, à la lumière de ce fait que ce soit difficile et ce pour, entre autre, décourager les personnes qui voudraient s'y lancer à corps perdu sans préparation.
Je ne cherche pas à donner des leçons à qui que ce soit et ceci n'est que mon opinion et n'engage que moi mais je pense qu'il est nécessaire de mettre les novices en garde (je le suis moi-même et j'ai été contente orsqu'au tout début, j'ai été prévenue des risques encourrus).
Voilà! à bon entendeur salut! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyMar 18 Avr - 0:24

*sceptique sur le nom de la magie* Elle ne porte pas que le nom de magie rose, si?? Enfin... J'ai lu à d'autres endroit qu'elle était aussi appelée Magie Rouge... Enfin, après tout, le nom, c'est qu'une facette, mais c'était juste pour vérifier! Merci au cas où j'aurais une réponse!
Et je m'excuse de poster ce message ici, mais je ne sais pas trop où le mettre sachant que je ne pensais pas faire un topic juste sur cette question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galkalah
actif
actif
Galkalah


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2006

INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyMar 18 Avr - 13:15

Le tèrme "Magie Rose" est souvent employé pour ne pas confondre avec la "Magie Rouge" justement qui elle s'applique à tout ce qui est magie de la destruction, du mal, de la souffrance. A noter comme ca, l'image que l'on a du démon ou diable est celle d'un petit machin rouge. la "Magie Rouge" n'a aucun but si ce n'est celui d'annihiler toute forme de vie et de naissance. Faire du mal pour le mal si vous préférez.

Néanmoins, je me demande pourquoi cette section n'a pas été mise dans "Les Arts Sombres" qui aurait été sa véritable place, à mon humble avis. Effectivement il faut prendre conscience que tous les rituels ou sorts d'amour sont en fait des contraintes qu'on impose à la volonté d'autrui (Celle de nous faire aimer, généralement). Et cette manipulation mentale, même si elle nous parait saine pour nous, peut avoir des répercussions néfastes pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyMar 18 Avr - 20:29

Ok! Donc vraiment, pour les noms, je suis complétement à l'Ouest! Tant pis, j'ai plus qu'à tout revoir. Merci d'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyDim 7 Mai - 20:12

Pour éviter toutes confusions, j'appuis avec un exemple, si vous procedez à un rituel dans le but de briser l'amour entre telle et telle personne, ceci est de la magie roug, si vous procedez à un sort visant à attirer quelqun, ceci est de la magie rose (il faut bien sûr que la personne ne soit pas attirée par quelqun, sinon c'est une rupture d'amour dans la mesure où elle aimait déjà quelqun). La magie rose peut vite se transformer en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
lilly_ange
curieux(se)
curieux(se)
lilly_ange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyDim 17 Déc - 19:58

bonsoir à tous,

J'ai trois questions :

1) pensez vous que nous pouvons devenir sorcier sans être né avec des dons hérités de nos ancetres ?

2) je pense que la magie rouge restera sans danger ( j entends par là qu'elle ne vise pas le malheur d un tiers au bénéfice d un autre ) si votre coeur et votre ame sont sinceres et en harmonie. Puis quoique vous fassiez, si vous assumez alors pour ma part c'est lessentiel...

3) En tout cas, je dois rater des trucs car mes rituels ne fonctionnent pas du tout !! quels sont les choses à faire au quotidien pour entretenir notre lien avec la magie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyDim 17 Déc - 20:25

déja la magie rouge est maléfique pour certain rituel car faire rompre qu'elle qu'un c'est dla magie noire rouge et faire en sorte que l'on tombe amoureux de toi c'est de la nécromentie amoureuse et si tu as fait des rituels pour bouster la recontre avec ton "ame soeur" est passiance sa arrivera moi sa a mis du temps(sauf que le probleme c'est que en ayant fait sa du fais comme un pacte avec lui ou elle)
Revenir en haut Aller en bas
lilly_ange
curieux(se)
curieux(se)
lilly_ange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyDim 17 Déc - 21:06

pourquoi tu as fais un pacte ? et dans quel sens si tu as fais de la magie rose ( vu ke tu as parlé d ame soeur et non de personnes précises ); je ne comprends pas trop là :/

Pour la patience, après six mois, c est dur mais bon on va essayer merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyDim 17 Déc - 21:21

lilly_ange a écrit:
1) pensez vous que nous pouvons devenir sorcier sans être né avec des dons hérités de nos ancetres ?
C'est tout à fait possible, il s'agit juste d'une question de travail. Puisque la Magie est partout autour de nous... ^^

lilly_ange a écrit:
2) je pense que la magie rouge restera sans danger ( j entends par là qu'elle ne vise pas le malheur d un tiers au bénéfice d un autre ) si votre coeur et votre ame sont sinceres et en harmonie. Puis quoique vous fassiez, si vous assumez alors pour ma part c'est lessentiel...
Ca dépend, comme l'a dit günté, si tu forces des sentiments, tu fais plutôt de la magie 'noire'. Après, reste à voir ce que tu accomplis, pourquoi et comment.. ^^

lilly_ange a écrit:
3) En tout cas, je dois rater des trucs car mes rituels ne fonctionnent pas du tout !! quels sont les choses à faire au quotidien pour entretenir notre lien avec la magie?
J'suis pas la mieux placée pour parler, mais j'te dirais que quelques exercices de bases à faire régulièrement sont pas mal. Après, selon tes croyances particulières, il y a peut-être certaines choses à accomplir..
Quant à tes rituels, s'ils ne fonctionnent pas, faut revoir quels sont ces rituels, pourquoi tu les fais, etc.

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
lilly_ange
curieux(se)
curieux(se)
lilly_ange


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) EmptyDim 17 Déc - 22:17

merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRODUCTION (bases) Empty
MessageSujet: Re: INTRODUCTION (bases)   INTRODUCTION (bases) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRODUCTION (bases)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie Rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser