Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'émeuraude de Lucifer.

AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur

Âge et sexe : 19ans homme

MessageSujet: L'émeuraude de Lucifer.   Dim 26 Fév - 2:12

Lors de la chute de Lucifer l'émeraude qu'il portait sur le front est tombé sur la terre. Et on dit que ensuite cet émeraude a servit a fair le Graal ou alors qu'elle a servit a batir la Table d'émeraude des alchimistes.
Je voudrais se que vous pensez de cet histoire.
Et quel était cette émeraude sur le front de Lucifer? A quoi servait elle?

~Les anges de Lucifer veillent.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercleocculte.actifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émeuraude de Lucifer.   Sam 13 Mai - 10:30

Je n'avais jamais entendu parler de cette histoire, mais si d'autres personnes pouvaient en dire plus, c'est avec plaisir que j'en apprendrais plus!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émeuraude de Lucifer.   Sam 13 Mai - 13:41

Bon bon ça suffit. Les légendes il faut les interpréter! Croyez-vous vraiment que Lucifer était un ange qui est tombé du ciel jusqu'aux Enfers. Lucifer ange déchu veut dire que lors de toutes ses vies, Lucifer avait été un model. Lors de sa dernière vie, si Lucifer avait continué à mener une vie telle que celles qui l'avait mené auparavant, il aurait été accepté au Paradis entre autre ce qui lui été destiné à la fin de celle-ci. Mais Lucifer a rencontré des âmes qui l'ont entraîne dans l'autre camps. Lucifer, Ange Vivant dans toutes ses vies, déchu et choisi un autre chemin. L'émeraude qu'il aurait laissé derrière lui n'est autre qu'un bijou qu'il portait t ce n'était pas incrusté dans lui comme l'on peut le croire avec le post de Gabriel, mais c'était un bijoux de front que l'on attache... tel un bandeau. Ce bijoux qu'il aurait laissé sur terre contiendrait des résidus de chakras, et aussi un peu d'énergie de Lucifer. Voilà vous savez tout. Smile
Ange-hante

MessageSujet: re   Sam 13 Mai - 13:57

Nous n'avons jamais dit que c'est histoire est vrais! Je sais que c'est une sorte de méthaphore.
Et je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi en ce qui concerne l'histoire de lucifer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émeuraude de Lucifer.   Sam 13 Mai - 14:04

C'est juste mon interprétation poussée de son histoire. Racontes mon la tienne s'il te plaît Gabriel. Smile
Ange-hante

MessageSujet: re   Sam 13 Mai - 14:10

Je pense que Lucifer était un serviteur de HYHV et qu'il a décidé lui et d'autre d'apporter la connaissance aux hommes, mais cela était contre les principe de HYHV.
Tout ces Shaytans ont étaient bani et sont devenu les "démons", ange déchu ou encore les veilleurs.

Mais ce n'est que ma vairité a moi et personne ne sera sur de rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'émeuraude de Lucifer.   Sam 13 Mai - 14:17

C'est rigolo toutes les références que tu viens de sortir... Smile moi qui parle arabe ça me rapelle une formule que l'on dit en arabe pour contrer le mauvais oeil quand tu dis Shaytan: "hremsferehn' Shaytan".

Bon et bien on d'accord Gabriel, par mener une vie qui l'aurait mené au Paradis, j'entendais par là qu'il servait HYHV à toutes ses vies. Smile et c'est pareil pour la trahison de HYHV.. mais en fesant l'erreur d'apporter la conaissance aux gens, c'est qu'à mon avis il fut entraîné par des âmes de l'autre camp pour aller à l'encontre de HYHV.Smile
Ange-hante

MessageSujet: re   Sam 13 Mai - 14:24

Oui peu etre. Mais c'est surtout quand tu as dit le mot paradis qui ma géné parce que je ne pense pas que le paradis et l'enfer existe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'émeuraude de Lucifer.   

L'émeuraude de Lucifer.
Page 1 sur 1