Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les miroires magique

Aller en bas 
+2
catshey
Ange-hante
6 participants
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
Ange-hante


Nombre de messages : 671
Age : 36
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

Les miroires magique Empty
MessageSujet: Les miroires magique   Les miroires magique EmptySam 25 Fév - 13:53

La fabrication des miroirs pour connaître tous les secrets du temps existe t-elle? On voit cette légende du miroir magique dans plusieurs histoire comme harry potter, blanche neige,...
J'ai pu lire que Papus en parlait dans "Traité méthodique de magie pratique".
Si quelqu'un peu m'en dire plus sur cette légende ou vérités, ce serait sympa. Very Happy
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cercleocculte.actifforum.com
catshey
actif
actif
catshey


Nombre de messages : 44
Age : 32
Âge et sexe : 16
Date d'inscription : 10/06/2006

Les miroires magique Empty
MessageSujet: Re: Les miroires magique   Les miroires magique EmptyVen 7 Juil - 13:01

moi j'en doute mais il a trop de mystère comme que ont dit que les maya possede déjà l'électricité;;; Je ne sais pas du tout c est rare de trouver des informations là dessus je cherche avec tant de mal... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://estagelife.skyblog.com
Chickador
curieux(se)
curieux(se)
Chickador


Nombre de messages : 16
Age : 35
Âge et sexe : Une fille de 17 ans
Date d'inscription : 17/07/2006

Les miroires magique Empty
MessageSujet: Re: Les miroires magique   Les miroires magique EmptyMer 19 Juil - 5:40

Alors, je ne sais pas trop si ça peut être utile mais j'ai lu dans un livre que le miroir et l'eau revient au même car ils sont tout les deux purs et ils te donnent tout les deux ton reflet. Et à ce qu'il parait, si tu met un miroir dans l'eau pour t'observer et que tu y restes assez longtemps , tu peux voir ton futur. Je ne sais pas si mon livre était une arnaque mais ... la comparaison avec le miroir et l'eau ... c'est assez semblable.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalforest.forumactif.com
reficul666
ModérateurModérateur
reficul666


Nombre de messages : 157
Age : 58
Âge et sexe : 41 ans
Date d'inscription : 13/06/2006

Les miroires magique Empty
MessageSujet: Re: Les miroires magique   Les miroires magique EmptyJeu 20 Juil - 12:52

en fait un miroir magique n'est pas reflecteur il sont souvent noir et permettent de nous projetter dans differentes dimensions ils peuvent comporter des signes et symboles magiques les materiaux sont divers plomb ,aimant, fer, pierre, bois recouvert d'enduis tel que pigment poudre terre de cimetiere , poudre d'aimant , noir de bougies etc... la façon de l'utiliser et souvent la meme il faut une bougie comme seule source de lumiére et de l'encens , pour ce qui concerne les risques il y a celui d'etre pomper ,vider , l'auto hypnose, et le risque de laisser des forces surgirs par cette "porte" il faut etre trés vigilant dans l'utilisation d'un tel outils
Revenir en haut Aller en bas
DCM
ModératriceModératrice
DCM


Nombre de messages : 82
Age : 38
Âge et sexe : 21 ans, sexe feminin
Date d'inscription : 24/04/2006

Les miroires magique Empty
MessageSujet: Re: Les miroires magique   Les miroires magique EmptyJeu 20 Juil - 14:30

L'utilisation du miroir de divination est assez compliquée pour la bonne et simple raison qui faut aller au delà de votre propre reflet. Lorsque vous le maitrisez il peut vous révélez votre futur soit par des symboles soit de façon plus explicite. Par contre effectivement, à la fin de la scéance vous êtes completement vidés. Voir l'avenir demande beaucoup de concentration et d'attention pendant de longues minutes voire des heures.
Pour ceux qui veulent commencer, il n'y a rien de dangeureux au début. Par contre il faut vraiment etre patient et persévérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moon-of-lilith.skyblog.com
aesus
nouveaux
nouveaux
aesus


Nombre de messages : 3
Age : 49
Âge et sexe : 32 ans sorcier
Date d'inscription : 23/11/2006

Les miroires magique Empty
MessageSujet: Re: Les miroires magique   Les miroires magique EmptyJeu 23 Nov - 15:32

pour ma part, j'ai un mirroir magique depuis le mois de juin, et cela est pas évidant de s'en servir.
je commence à entrevoir des images, ou plutot des formes et je commence à les interpéter.
mais cela demande un travail de tous les jours ( environ 5à10 minutes), mais certaine personnes peuvent avoir des résultat plus rapide que moi, mais attention a l'interprétation qui est l'étape la plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miroires magique Empty
MessageSujet: Re: Les miroires magique   Les miroires magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miroires magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot magique
» Le nom magique
» Les moment magique
» baguette magique
» dictionaire magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Mythologies et Légendes :: Mythe et légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser