Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Loi de l'analogie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 30
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: La Loi de l'analogie   Ven 30 Déc - 2:53

On entend souvent la phrase «Aide-toi et le ciel t'aidera». On la sert à toutes les sauces et pourtant, chacun d'entre nous à la chance de la mettre en pratique, mais encore faut-il apprendre son fonctionnement et son application.
Commençons par un exemple simple qui nous fera comprendre l'idée générale de cette Loi. Si, chacun à leur tour, vous faites tinter des diapasons de longueurs différentes, il auront chacun un son différent et le tintement de la vibration de l'un n'affectera en rien les autres. Par contre, placez côte à côte 2 diapasons de longueurs parfaitement identiques, faites-en vibrer un et l'autre, sans même le toucher, vibrera au même son que son «jumeau». Tout comme ces diapasons, nous émettons des vibrations qui «s'envolent» et qui cherchent, autant au niveau céleste que terrestre, leurs semblables pour s'unir dans le pouvoir. Il est donc facile de comprendre, maintenant, l'importance capitale des vibrations qui nous habitent et que nous émettons.

Si nous répandons, par nos pensées négatives, des ondes de désespoir, de destruction et de désolation, ces mêmes ondes trouveront leurs semblablent et décupleront ainsi ces sentiments néfastes, et reviendront nous atteindre et nous abattre.

Si, à l'inverse, nous répandons, par nos pensées positives, des ondes d'optimisme, de créativité et de joie, de la même façon, ces ondes trouveront leurs semblables et décupleront cette fois des sentiments bénéfiques, comme la confiance et l'euphorie.

C'est en vous aidant, maintenant, de votre connaissance de la Loi de l'analogie que vous serez en mesure de diséminer des vibrations semblables à celles auxquelles vous désirez être jumelées. Vous verrez venir à vous, les événements, les gens et les sensations que vous avez vous-même appellé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercleocculte.actifforum.com
aojmtgd
actif
actif
avatar

Nombre de messages : 40
Âge et sexe : 49 Ans, Masculin
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: La Loi de l'analogie   Mer 5 Avr - 23:54

Tu parle de vibrations et celà me fait plaisir.

Il est en effet nécéssaire de "vibrer" les nom des entités avec lesquelles nous entrons en contact.

Que ce soit les noms d'archanges, le nom du seigneur ADONAI ou le nom de YDVH ( Youd hé vav hé ), il faut faire entrer ces noms en vibration avec la voix... Je possède des enregistrements ou l'on peu entendre les nom des archanges tels qu'ils doivent êtres vibrés ...

Si celà vous intéresse, comment vous les faires parvenir ?

Il s'agit de .MP3.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Loi de l'analogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Bases! :: Les Lois-
Sauter vers: