Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Loi de l'empreinte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 31
Âge et sexe : 19ans homme
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: La Loi de l'empreinte   Ven 30 Déc - 2:51

Nous connaissons tous ce sentiment d'appartenance à un lieu, à une personne et même à une couleur ou une odeur. Ils nous rapellent un souvenir, agréable ou déplaisant, une sensation de bien-être ou d'inconfort; ils nous donnent envie de sourire ou de pleurer, ils peuvent nous rendre, en quelques instants, heureux ou mélancoliques.

Les événements, les gens et les lieux laissent sur nous des stigmates, imperceptibles à l'oeil, mais que notre esprit enregistre sans même que nous en ayons réellement conscience. Mais si nous sommes marqués par ce qui nous entoure, il ne faut pas perdre de vue que, nous aussi, par le fait même, laissons des traces sur notre environnement, autant au niveau des êtres humains que des autres êtres vivants, amis aussi sur les objets que nous touchons, effleurons ou même que nous regardons.

Les lieux que nous habitons sont littéralement imprégnés de notre vie et de tout ce qu'elle contient, nos humeurs, nos joies, nos peines, nos pensées, en fait, de tout ce qui constitue l'essence même d'un être humain.

Il faut comprendre que les traces que nous laissons s'impriment d'abord en nous, dès notre naissance, et qu'elles s'accroissent au fil des ans, selon les événements qui parsèment notre existence.

Nous sommes tous responsables de nos actes, mais nous sommes aussi responsables de nos pensées et de nos sentiments. À long terme, les pensées destructives et les sentiments négatifs nous rendront sombres et aigris alors que les pensées constructives que nous sèmerons au cours de notre vie, feront de nous des personnes âgées souriantes, sereines et heureuses.

Il faut donc commencer le plus tôt possible, dans notre existence, à agir le mieux vis-à-vis de notre environnemt et ceux qui y vivent; nous nous assurerons un avenir plus lumineux et paisible. Ainsi sera respectée la première Loi du Mage; La Loi de l'empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercleocculte.actifforum.com
Guerrière Maléfique
trés actif
trés actif
avatar

Nombre de messages : 223
Âge et sexe : 14 ans femme
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: La Loi de l'empreinte   Dim 23 Avr - 11:26

Bonjour Ange-hante !
Il est peut-être un peu tard pour moi de lire ce texte mais mieux vaut tard que jamais...
Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, ainsi donc, la loi de l'empreinte serait selon laquelle il faut respecter l'environnement et les autres, et essayer de ne pas trop imprénier notre maison et l'endroit où l'on pratique la magie de pensées négatives...
????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noirespensees.skyblog.com
Zedicus
Invité



MessageSujet: Re: La Loi de l'empreinte   Dim 23 Avr - 13:05

Tu ne peux pas ne pas trop imprégner un lieu je pense. Mais dans le lieu où tu pratiques la Magie il faut essayer de toujours avoir le même état d’esprit pour ne pas créer d’interférence, ou le moins possible…
C’est comme ça en tout cas que j’ai compris cette loi.
Voili Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Loi de l'empreinte   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loi de l'empreinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous pouvez l essayer:la prise d'empreinte d'un visage à l'alginate
» calculez votre empreinte écologique sur la foret.
» Paiement par empreinte digitale en Allemagne
» Empreinte feuille
» Mesurer son empreinte écologique & Observer la pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Bases! :: Les Lois-
Sauter vers: