Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et les elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
curieux(se)
curieux(se)
seb


Nombre de messages : 9
Âge et sexe : 25 ans masculin
Date d'inscription : 08/10/2006

et les elfes Empty
MessageSujet: et les elfes   et les elfes EmptyMer 18 Avr - 17:10

il est bon de comprendre que les elfes parlent avec les animaux et toute la nature le lien est fort et ce régénaire automatiquement

il existe plusieurs languages elfiques quel est le plus puissant on ne parle pas avec un arbre comme on parle a un animal

je dois personnelement faire (c'est une mission) des animaux inteligents ce qui pour un elfe est trés facile si il a un bon lien avec l'animal sinon ca prend plus de temps.j'en ai déja fait 4 de diverses espece.
et j'ai deja tester ce que ca fais dans un voyage astral genre mon chat qui est inteligent dont je suis entraint de lui apprendre la magie elle sais dire bonjour en elfique et bienvenue aussi ce qui est trés interressant a faire...
et vous que pensez vous des elfes...???
Revenir en haut Aller en bas
 
et les elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: La Magie des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser