Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rituel contre la malchance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloch'et
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Rituel contre la malchance Empty
MessageSujet: Rituel contre la malchance   Rituel contre la malchance EmptyJeu 14 Déc - 9:45

Bonjour,
Voila depuis quelques temps mon compagnon et moi, cumulons la malchance....rien de vraiment très grave, hors mis le ait que nousa vons appris que mon compagnon était infertile...nousa vons la sensation bizar que la malchance se plait chez nous et j'aimerais savoir si vous connaissiez un rituel pour faire disparaitre la malchance.....

Cependant étant novice dans ce domaine, j'ai toujours entendu parler du contre coup...alors les adeptes, merci de repondre ma deuxième question....le contre coup exixte il vraiment????

Amitié
Cloch'et
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

Rituel contre la malchance Empty
MessageSujet: Re: Rituel contre la malchance   Rituel contre la malchance EmptyJeu 14 Déc - 21:01

ô que oui il existe mais pour se genre de rituel tu vas juste banîr la malchance et tu ne vas donc pas faire du mal
et après j'ai un rituel facile comme tous

voila alors tu te concentre bien je vous conseille la méditation en carrée pour cela (respire trois seconde, bloquer trois seconde expiré trois seconde bloquer ainsi de suite sa vous concentre en quelle que seconde)
enfin l'inquentation toute simple

que la malchance d'on je suis victime est qui est invoquer ici,
vois ses force disparaître et ses pouvoirs réduis, que la prison de chaînes de l'espace et du temps l'emporte au fin fond de mon esprit qu'il en sois ainsi


bon en tous cas pour moi sa marche tous le temps mais en faite la malchance fais partis de toi en qu'elle que sorte donc si tu veux quand tu as un peu de pouasse tu la réssite mais sa ne la banîra a jamais
Revenir en haut Aller en bas
cloch'et
nouveaux
nouveaux



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

Rituel contre la malchance Empty
MessageSujet: Re: Rituel contre la malchance   Rituel contre la malchance EmptyVen 15 Déc - 9:10

Merci beaucoup en tout cas.....

Si je comprend bien il va falloir que je coabite avec elle.....en faites j'ai la sensation que cette pouasse a commencer le jour ou mon mec a casser un mirroir...Il est bien aller jetter le mirroir dans de l'eau d'un ruisseau, pour enlever le sort mais ca ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
trés actif
trés actif



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2006

Rituel contre la malchance Empty
MessageSujet: Re: Rituel contre la malchance   Rituel contre la malchance EmptyVen 15 Déc - 20:26

non je ne pense pas que se soit a cause de ca à par si tu es superstissieuse mais sa peut être un démons ou qu'elle que chose dans le genre et énemis qui tes envoyer un rituel de malchance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel contre la malchance Empty
MessageSujet: Re: Rituel contre la malchance   Rituel contre la malchance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel contre la malchance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel de protection
» Rituel d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La pratique :: Un rituel???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser