Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La visualisation

AuteurMessage
Ange-hante
AdministrateurAdministrateur

Âge et sexe : 19ans homme

MessageSujet: La visualisation   Dim 22 Jan - 12:12

La visualisation est une technique essentielle pour la sorcellerie.
Quel est sont but?
C'est voir en pensée et non plus avec les yeux. En ce qui concerne la visualisation en magie, il s’agit de voir quelque chose qui n’existe pas matériellement, comme un cercle magique, ou visualiser le résultat de votre rituel.
Elle est très utile pour les rituels car c’est elle qui nous permet de nous projeter vers le but voulu.
Nous sommes tous capable de s’exercer à la visualisation. Il suffit de s’exercer pour la maîtriser de plus en plus parfaitement.

Voici quatre exercice répandus et efficaces afin de développer la visualisation. Il en existe d'autre mais pour commencer a maitriser la visualisation il sont plutot bien, a vous de voir.

Exercice 1 :
Assis ou allongé, dans une position confortable (c’est important pour bien se détendre), détendre les muscles de son corps. Respirer intensément et faire le calme dans sa tête. Retenir une des images qui défilent dans notre esprit. Garder cette image fermement ancrée dans sa tête, ne pas laisser une autre la remplacer. Que toute notre concentration soit dirigée vers cette image. Il faut qu’elle demeure dans l’esprit aussi longtemps qu’on en est capable. Puis, la laisser fuir et terminer ainsi l’exercice. On peut passer à l’exercice suivant lorsque l’on peut retenir ainsi une image dans sa tête plus de quelques minutes.

Exercice 2 :
Cette fois ci, prendre une image ou un objet que l’on a devant ses yeux. Après l’avoir minutieusement examiné, fermer ses yeux et se le représenter comme s’ils étaient ouverts. Surtout, ne plus rouvrir ses yeux pour le regarder une autre fois. Seule la visualisation doit rentrer en compte. Représentez vous quelles sont ses couleurs, ses formes, son odeur, comment la lumière et les ombres jouent sur lui, etc…Ce peut être un objet en trois dimensions ou bien une image, peut importe, le résultat doit être le même. Si on parvient à tenir parfaitement l’image dans sa tête au moins 5 minutes, c’est que l’on est prêt à passer à l’exercice suivant.

Exercice 3 :
Attention, cela commence à devenir plus difficile. Il s’agit de se représenter quelque chose, n’importe quoi (pour cet exercice, les personnes ayant beaucoup d’imagination sont favorisée) que vous n’avez jamais vu ou qui n’existe pas. Fermer les yeux. Il faut parvenir à voir cette image inventée comme si elle était réelle. L’examiner sous tous les angles. Puis la laisser partir. Pour passer à l’exercice suivant, il faut avoir réussi à tenir cette image au moins 5 minutes.

Exercice 4 :
C’est l’exercice le plus dur. Il s’agit de maintenir une image inventée (comme dans l’exercice 3) dans son esprit, mais cette fois, les yeux doivent être ouverts. Quel que soit l’endroit ou le contexte dans lequel on se trouve, il faut pouvoir maintenir cette image comme si elle était réelle.

~Les anges de Lucifer veillent.~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cercleocculte.actifforum.com
danael
Invité

MessageSujet: Re: La visualisation   Jeu 30 Mar - 5:12

Ange-hante pourrais-tu parler du controle l'énergie stp
qui je trouve est assez écentiel dans le développement des jeunes recrues lol jeunes apprentis
d'avance merci et désolé de m'imposer ainsi !!
aojmtgd
actif
actif

Âge et sexe : 49 Ans, Masculin

MessageSujet: Re: La visualisation   Ven 14 Avr - 23:22

N'oubliez jamais que la visualisation est créative dans l'astral.

Même si vous ne sentez rien, il se passe toujours quelque chose.

La magie Blanche et la magie Noire ne sont souvent qu'une question d'intentions, positive où négative.

Visualiser une personne qui s'épanoui, chante, cours, est heureuse et vivant heureuse, aura une influence posive.

Visualiser la même personne souffrant, malade, blessée, décédée, aura une influence négative.

Tout celà sera d'autant plus efficace si la visualisation est réalisée par un groupe de personne se tenant la main en cercle...
Ca s'appelle Une chaîne d'union.
Ce type de mini rituel est souvent effectué pour aider une personne gravement malade ou blessée à s'en sortir.

Comme quoi le blanc et le noir sont très proche et c'est souvent plutôt gris...

Mais attention, ne jouer pas avec le côté Obscur.
C'est facinant, plus rapide, mais tout se paie TRES CHER.

Amicalement

Jean Marie
Cole
curieux(se)
curieux(se)

Âge et sexe : 16

MessageSujet: Re: La visualisation   Mar 4 Juil - 13:58

Souvent quand on fait rien on reste couché ou assis sans bouger sans un bruit dans le noir on réussit à produire quelque'chose personellement je m'ennyais très fort quand j'avais rien à faire,la nuit,j'arrivais même à visualiser une personne près de moi les yeux ouverts mais c'était pas toujours évident de la garder sous contrôle avec qu'elle disparaisse ou fasse une chose que tu n'as pas voulu.
catshey
actif
actif

Âge et sexe : 16

MessageSujet: Re: La visualisation   Ven 7 Juil - 12:21

je me sert de ces exercice comme base pour ma télékinesie vous aussi?
Voir le profil de l'utilisateur http://estagelife.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La visualisation   

La visualisation
Page 1 sur 1