Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel
curieux(se)
curieux(se)
Azazel


Nombre de messages : 6
Age : 31
Âge et sexe : 14 ans...
Date d'inscription : 21/10/2006

Mes rêves Empty
MessageSujet: Mes rêves   Mes rêves EmptySam 21 Oct - 21:15

Je fait souvent les mêmes rêves.
Il y trois rêves que je fait une fois par ans depuis presque toujours. Je trouve sela tres étrange, et j'aimerai qu'on m'aide. le premier de ces trois rêves, c'est le plus ancien.

Je rêve que je suis sur une grande plage, au couché du soleil, et je marche, je cours, puis j,arrive devant une sorte de mur d rochers, là, je retrouve un ami d'enfance que j'ai perdu, mais je ne peut pas voire son viage, il est toujours dans l'ombre. Puis, nous entrons dans un couloir creusé a même la roche. Dans ce couloir, il y a de nombreuse portes, la troisieme, c'est la maison d'un escargot, nous y entrons et prenons le thé, puis nous sortons a l'extérieur, sur la plage, il fait jour, nous continuons a marcher, pour nous rendre a un muser, dedans il fait sombre, c'est la nuit. Et c'est ca.

Puis, il y a celui dans le lequel je suis dans un temple de feu. Comme dans un jeu vidéo, il y a plusieurs étages, le plus haut, qui est aussi le premier, a des murs bleus et blanc, et des fontaines de flammes sont partout. à partir de là, je cherche un moyen de descendre plus bas, le deuxieme étage est tout noir et plein d'escalier, mais un seul descent encore. Le troisieme étage fait peur. Noir et rouge, une piscine de lave est dans le centre. De l'autre coté, il y a une porte, et je franchit la porte. Fin.

Le troisieme, je le fait tres souvent, mais avec quelques variantes. Je rêve que je vole, avec des ailes invisibles, ou noires brillantes, je suis dans l'école, je plane plus que je vole, et j'ai de la difficulté a décoller. Les gens me détestent, et me chassent, quand je tombe, personne ne m'aide, et je doit m'enfuir. Ce rêve me fait peur et me dérpime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: Les Magies Diverses :: Oniromancie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser