Le Grimoire hanté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Grimoire hanté

Ce forum est créé pour parler des sciences occultes et tous ce qui s'en approche. Afin de partager nos connaissances, nos idées et nos goûts.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tourner autour du pot

Aller en bas 
AuteurMessage
satanpriest
actif
actif
satanpriest


Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge et sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/09/2006

Tourner autour du pot Empty
MessageSujet: Tourner autour du pot   Tourner autour du pot EmptyMer 6 Sep - 2:00

Arrêter de tourner autour du pot avec les exercises qui ne sont pas clairs, dites des exercises clairs et nous comprendrons enfin comment attenidre ce niveau car moi qui pratique le satanisme, je ne vois pas comme y arriver sans l'aide d'un maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner autour du pot Empty
MessageSujet: Re: Tourner autour du pot   Tourner autour du pot EmptyMer 6 Sep - 16:25

S'il y a des choses que tu ne comprends pas dans les exercices postés, pose simplement tes questions dans le post concerné et les personnes qui ont mis le sujet devrait pouvoir t'aider, mais là, de ce que tu dis, on peut pas faire grand chose pour t'adier Razz
Et pour le satanisme, tu sais, il y a des tas de personnes qui font leurs études (désolée, je sais pas trop si on peut dire ça comme ça lol) et recherches seuls et ils ont plutôt l'air de se débrouiller... Mais si tu cherches absolument quelqu'un pour t'aider, alors bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
satanpriest
actif
actif
satanpriest


Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge et sexe : Masculin
Date d'inscription : 05/09/2006

Tourner autour du pot Empty
MessageSujet: Re: Tourner autour du pot   Tourner autour du pot EmptyMer 6 Sep - 23:53

Je cherchais un maitre pour la haute magie...

Pour le satanisme j'aimerais travaillé seul mais j'aimerais que quelqu'un me dise au moins les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tourner autour du pot Empty
MessageSujet: Re: Tourner autour du pot   Tourner autour du pot EmptyMer 6 Sep - 23:56

Peut-être as-tu déjà trouvé sur le forum quelques bases? Je ne sais pas, mais je pense qu'il y a déjà des choses interessantes à lire et où tu pourrais déjà poser tes questions ^^
Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourner autour du pot Empty
MessageSujet: Re: Tourner autour du pot   Tourner autour du pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourner autour du pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire hanté :: La Haute Magie :: La Haute Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser